Politique

Situation politique: Sékongo Félicien pour une coalition entre les ex-rebelles et les jeunes patriotes

Le président du grand conseil de la Jeunesse du Mouvement pour la promotion des valeurs nouvelles en Côte d’Ivoire (Jmvci), Sékongo Félicien a dénoncé la détention prolongée des prisonniers ‘’politiques’’ de la crise post-électorale de 2010. Lors de l’Assemblée générale de cette structure, tenue le samedi 2 décembre 2017 à la salle des fêtes de Koumassi, le porte-parole de l'Amicale des Forces nouvelles (AFN) a lancé une invitation aux jeunes patriotes.

publié il y'a 17H6min  

Il était une fois « Kragbé Gnagbé » : le père de la « République d’Eburnie »
Il était une fois « Kragbé Gnagbé » : le père de la « République d’Eburnie »
Tout commence en 1965 à Paris, en France. Les services de renseignements de l’Ambassade de Côte d’Ivoire à Paris, informent les autorités ivoiriennes des agitations d’un groupe d’Ivoiriens sous la houlette d’un jeune étudiant qui vient de terminer une thèse sur « la politique coloniale en Côte d’Ivoire ». Kragbé Gnagbé c’est son nom. 
Elaboration d’un guide du conducteur routier à  Ferké

Elaboration d’un guide du conducteur routier à Ferké

Les transporteurs routiers et les forces de sécurité de Ferkessédougou travaillent à élaborer un guide pour réguler l’activité, en vue notamment de réduire les tracasseries.

|
Société
Les Gaous Magiciens, rois à N’Djamena

Les Gaous Magiciens, rois à N’Djamena

Après Conakry le mois dernier, le groupe Magic System a mis le cap sur N’djamena, la capitale tchadienne le weekend passé dans le cadre du  « Magic Tour 20 ans », sa tournée anniversaire.

|
People
ALERTE INFO
Titrologie

Les + Lus

Faits Divers

La mairie de Dabakala cambriolée

publié le