Politique

Après Sindou Méité et Issiaka Fofana/ Un autre proche de Soro limogé.

Après les limogeages de Sindou Méité et Issiaka Fofana jeudi 13 juillet 2017, un autre proche du président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Guillaume Soro, a été démis ce vendredi 14 juillet de ses fonctions au sein du Conseil café-cacao (CCC).

publié il y'a 14H42min  

Guillaume Soro : c’est la douleur qui tue la douleur
Guillaume Soro : c’est la douleur qui tue la douleur
Aujourd’hui, chers amis, je ne donnerai pas plus de détails, parce que mon biographe dont je tais le nom, à la lecture du premier billet de « Trop est Toujours Trop » hier, s’est plaint en m’accusant de vouloir lui piquer son boulot.
Etats-Unis/ Le rappeur DMX arrêté pour évasion fiscale

Etats-Unis/ Le rappeur DMX arrêté pour évasion fiscale

Le rappeur DMX était face à la Justice jeudi 13 juillet 2017, quand il a été arrêté et accusé de fraude fiscale. Les procureurs fédéraux à New York disent qu'il a inventé un programme pluriannuel pour cacher des millions de revenus provenant de l'IRS et contourner 1,7 million de dollars en passifs d'impôts existants.

|
People
Théophile Ahoua N’Doli, un  éminent économiste a la tête de l’Inspection générale d’Etat (Portrait)

Théophile Ahoua N’Doli, un éminent économiste a la tête de l’Inspection générale d’Etat (Portrait)

M. Théophile Ahoua N’Doli, nommé le 14 juillet 2017 par le président de la République Alassane Ouattara au poste d’Inspecteur général d’Etat avec rang de président d’institution de la République, est un grand commis de l’Etat, un brillant économiste qui a tout récemment écrit un livre de référence «  Le Réveil de l’Eléphant d’Afrique » ( Harmattan Côte d’Ivoire en 2 tomes), un éminent universitaire et professeur d’économie (Université d’Abidjan, puis de Clermont Ferrant en France).

|
Politique
ALERTE INFO
Titrologie

Les + Lus

Faits Divers