Gohou Michel : Le Guignol d’Abidjan devenu citoyen Gondwanais !

People | Publié le Jeudi 02 Aout 2012 à 20:17:52 |
 
Gohou Michel : Le Guignol d’Abidjan devenu citoyen Gondwanais !

Le célébrissime artiste, comédien, humoriste ivoirien na pas fini de nous étonner, Cauphy Gombo ou si vous voulez, Gohou Michel  est depuis un bon moment citoyen de la république très très démocratique du Gondwana.

Connu au grand public à travers la troupe théâtrale « les Guignols d’Abidjan »,  Gohou Michel gravit progressivement les marches de la culture ivoirienne.  Avec la série ma famille, produite par Akissi Delta, c’est  le déclic car son talent fait la différence.  Jouant le rôle d’un mari qui est  battu par sa femme, il devient  le comédien le plus populaire de la Côte-D’ivoire.

Ainsi,  de part et d’autres, tout le monde se l’arrache. De nombreux artistes tels que Meiway, Mokobé ou JCS production à travers son émission tonnerre n’en diront pas le contraire.

Après  une virée dans la musique,  et dans l’animation qui lui ont valu un énorme succès. Gohou Michel revient, mais cette fois-ci,  avec une nouvelle nationalité issue de la république très très démocratique du Gondwana du père fondateur « Mamane » lui-même artiste comédien.

Attendons de voir ce qu’il nous réserve cette fois-ci !

Commentaires Facebook