Mercato transfert : Galatasaray confirme la venue de Drogba

AFP | Sport | Publié le Lundi 28 Janvier 2013 à 16:12:29 |
 
Mercato transfert : Galatasaray confirme la venue de Drogba
 

Galatasaray a confirmé lundi avoir entamé des négociations pour engager l'attaquant international ivoirien Didier Drogba.

Didier Drogba est toujours un peu plus proche de Galatasaray. Annoncées hier soir par les médias turcs, les négociations avec l'attaquant ivoirien ont été confirmées par les club ce lundi. "Les entretiens ont commencé officiellement avec le manager de Didier Drogba et son club de Shanghai Shenhua FC pour le transfert du joueur vers notre équipe", a affirmé Galatasaray dans un communiqué diffusé sur son site internet.

Mercato : Galatasaray confirme des négociations avec Drogba - Football - Transferts La chaîne publique turque TRT, citant une source proche du club stambouliote, avait annoncé dès dimanche l'engagement par Galatasaray de Didier Drogba, 34 ans, pour un an et demi. Selon le quotidien Hürriyet, l'attaquant ivoirien devrait percevoir pour ce contrat 7 millions d'euros ainsi qu'une prime de 30.000 euros par match joué. L'accord prévoit également une année supplémentaire en option, croit savoir le journal.

Galatasaray, sacré 18 fois champion de Turquie, a déjà engagé la semaine dernière le milieu de terrain néerlandais Wesley Sneijder, en provenance de l'Inter Milan. Drogba, passé par Marseille (2003-4) et Chelsea (2004-12), dispute actuellement la Coupe d'Afrique des nations avec la Côte d'Ivoire, déjà qualifiée pour les quarts de finale. Il avait rejoint en juin 2012 le club chinois de Shanghai Shenhua pour deux ans et demi.

Source AFP
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Des cadres du PDCI-RDA dénoncent un

Des cadres du PDCI-RDA dénoncent un "passage en force" de Bédié

Abidjan, des cadres du plus grand parti allié au pouvoir en Côte d'Ivoire ont dénoncé vendredi un "passage en force" de leur chef Henri Konan Bédié, qui appelle à soutenir le président Alassane Ouattara pour la présidentielle de 2015.

Publié le 20 Decembre 2014 à 15:40:36 Politique
Les éléments du Cdt

Les éléments du Cdt "Tracteur" menacent: "Ils ont oublié qu’on les a mis au pouvoir !"

Grève de militaires, barrages, coups de feu tirés dans Abidjan après l’arrestation vendredi d’un ex-chef de guerre : les rebelles ayant porté Alassane Ouattara au pouvoir en Côte d’Ivoire en 2011 n’en finissent pas de gêner le régime.

Publié le 20 Decembre 2014 à 15:40:33 Securité