Mercato transfert : Galatasaray confirme la venue de Drogba

AFP | Sport | Publié le Lundi 28 Janvier 2013 à 16:12:29 | |
 
Mercato transfert : Galatasaray confirme la venue de Drogba
 

Galatasaray a confirmé lundi avoir entamé des négociations pour engager l'attaquant international ivoirien Didier Drogba.

Didier Drogba est toujours un peu plus proche de Galatasaray. Annoncées hier soir par les médias turcs, les négociations avec l'attaquant ivoirien ont été confirmées par les club ce lundi. "Les entretiens ont commencé officiellement avec le manager de Didier Drogba et son club de Shanghai Shenhua FC pour le transfert du joueur vers notre équipe", a affirmé Galatasaray dans un communiqué diffusé sur son site internet.

Mercato : Galatasaray confirme des négociations avec Drogba - Football - Transferts La chaîne publique turque TRT, citant une source proche du club stambouliote, avait annoncé dès dimanche l'engagement par Galatasaray de Didier Drogba, 34 ans, pour un an et demi. Selon le quotidien Hürriyet, l'attaquant ivoirien devrait percevoir pour ce contrat 7 millions d'euros ainsi qu'une prime de 30.000 euros par match joué. L'accord prévoit également une année supplémentaire en option, croit savoir le journal.

Galatasaray, sacré 18 fois champion de Turquie, a déjà engagé la semaine dernière le milieu de terrain néerlandais Wesley Sneijder, en provenance de l'Inter Milan. Drogba, passé par Marseille (2003-4) et Chelsea (2004-12), dispute actuellement la Coupe d'Afrique des nations avec la Côte d'Ivoire, déjà qualifiée pour les quarts de finale. Il avait rejoint en juin 2012 le club chinois de Shanghai Shenhua pour deux ans et demi.

Source AFP
 

Commentaires Facebook

 

 
 
La ministre Badjo Paulette et la CADHP échangent sur les droits des personnes vivant avec le VIH

La ministre Badjo Paulette et la CADHP échangent sur les droits des personnes vivant avec le VIH

Les droits des personnes vivant avec le VIH ont été au centre d’un entretien entre la ministre ivoirienne des Droits de l’homme et des Libertés publiques et une délégation de la Commission africaine des droits de l’homme et des peuples (CADHP) de l’Union africaine, lundi à Abidjan.

Publié le 23 Mai 2016 à 23:59:13 Société
Côte d’Ivoire/ Un instituteur décède dans un bistrot à Dabou

Côte d’Ivoire/ Un instituteur décède dans un bistrot à Dabou

Babo Zéli Zéphirin, instituteur malade depuis plus d’une année et dont le salaire a été suspendu il y a 13 mois, est mort samedi aux environs de 4 H du matin des suites d’un malaise dans un bistrot, au quartier Bastos de Dabou où il avait couru pour demander de l’aide.  

Publié le 23 Mai 2016 à 22:36:51 Fait Divers