Mercato transfert : Galatasaray confirme la venue de Drogba

AFP | Sport | Publié le Lundi 28 Janvier 2013 à 16:12:29 |
 
Mercato transfert : Galatasaray confirme la venue de Drogba
 

Galatasaray a confirmé lundi avoir entamé des négociations pour engager l'attaquant international ivoirien Didier Drogba.

Didier Drogba est toujours un peu plus proche de Galatasaray. Annoncées hier soir par les médias turcs, les négociations avec l'attaquant ivoirien ont été confirmées par les club ce lundi. "Les entretiens ont commencé officiellement avec le manager de Didier Drogba et son club de Shanghai Shenhua FC pour le transfert du joueur vers notre équipe", a affirmé Galatasaray dans un communiqué diffusé sur son site internet.

Mercato : Galatasaray confirme des négociations avec Drogba - Football - Transferts La chaîne publique turque TRT, citant une source proche du club stambouliote, avait annoncé dès dimanche l'engagement par Galatasaray de Didier Drogba, 34 ans, pour un an et demi. Selon le quotidien Hürriyet, l'attaquant ivoirien devrait percevoir pour ce contrat 7 millions d'euros ainsi qu'une prime de 30.000 euros par match joué. L'accord prévoit également une année supplémentaire en option, croit savoir le journal.

Galatasaray, sacré 18 fois champion de Turquie, a déjà engagé la semaine dernière le milieu de terrain néerlandais Wesley Sneijder, en provenance de l'Inter Milan. Drogba, passé par Marseille (2003-4) et Chelsea (2004-12), dispute actuellement la Coupe d'Afrique des nations avec la Côte d'Ivoire, déjà qualifiée pour les quarts de finale. Il avait rejoint en juin 2012 le club chinois de Shanghai Shenhua pour deux ans et demi.

Source AFP
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Le ministre de la Défense met en garde les candidats qui appellent à la violence

Le ministre de la Défense met en garde les candidats qui appellent à la violence

Exposant vendredi à Agboville, sur le plan de sécurisation des élections présidentielles d’octobre, le ministre délégué auprès du président de la République, chargé de la Défense, Paul Koffi Koffi, a mis en garde les candidats qui appellent à la violence.

Publié le 31 Aout 2015 à 18:38:32 Securité
Côte d'Ivoire - Eléection présidentielle 2015: La CNC menace de boycotter le scrutin

Côte d'Ivoire - Eléection présidentielle 2015: La CNC menace de boycotter le scrutin

Dans un communiqué dont copie a été adressée à Imatin.net, l’opposition ivoirienne réunit au sein de la Coalition nationale pour le changement (CNC) a prévenu lundi que la présidentielle prévue en octobre n’aura pas lieu tant que ses revendications concernant l’organisation du scrutin ne seraient pas pris en compte par le gouvernement. 

Publié le 31 Aout 2015 à 17:44:10 Politique