Le Milan AC annonce un accord pour Mario Balotelli avec Manchester City

Autre Source | Sport | Publié le Mardi 29 Janvier 2013 à 19:12:01 |
 
Le Milan AC annonce un accord pour Mario Balotelli avec Manchester City
 

Manchester City et le Milan AC sont tombés d’accord pour le transfert de Mario Balotelli pour un montant qui avoisine les 23 millions d’euros. Le fantasque attaquant est attendu ce mercredi pour passer la visite médicale.

Le jeu de dupe va prendre fin. Entre déclarations et informations contradictoires, le feuilleton Balotelli a alimenté ce mercato hivernal. Il a trouvé son épilogue ce mardi sur les antennes de Milan Channel, la chaîne officielle du Milan AC. "Mario Balotelli au Milan, le joueur passera demain (mercredi) la visite médicale et signera son contrat", a-t-elle annoncé. City et les Rossoneri sont tombés d’accord autour d’une indemnité de transfert qui atteindrait 20 millions d’euros plus 3 millions de bonus selon la presse italienne. L'administrateur délégué rossonero, Adriano Galliani, est parvenu à faire baisser le prix du transfert, qui dépassait initialement les 33 millions d’euros.

Le fantasque buteur de la Nazionale, attendu en Lombardie pour sa visite médicale, devrait signer ce mercredi un contrat de quatre ans pour un salaire annuel de 4,5 millions d’euros. Super Mario, un des héros de l'Italie finaliste de l'Euro 2012, retrouve la Serie A après l'Inter Milan (2007-2010) pour relancer une carrière qui a singulièrement ralenti à City cette saison, entre matches sur le banc, même dans la tribune, disputes avec son entraîneur et mentor Roberto Mancini. En Premier League cette saison, il n'a disputé que 14 rencontres, dont sept comme titulaire, mais n'a marqué aucun but. Il n'a réussi en 2013 qu'un penalty pour les Citizens, contre le Borussia Dortmund en Ligue des champions.

Depuis le début du mercato, Milan cherchait un attaquant pour épauler Stephan El Shaarawy. Après avoir pensé à Didier Drogba, les Rossoneri signent le plus gros coup de ce mercato hivernal même si Balotelli ne pourra pas être aligné en Ligue des Champions. Il y a trois semaines, Silvio Berlusconi, président du Milan AC, avait pourtant qualifié Balotelli de "pomme pourrie" qui pouvait "infecter les autres". Balotelli, aussi génial qu'agaçant, a toujours divisé. A priori, même dans son nouveau club, il ne fait pas l'unanimité.

Source Autre Source
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Candidature de Laurent Gbagbo : Le FPI au bord de l’implosion

Candidature de Laurent Gbagbo : Le FPI au bord de l’implosion

Assistons-nous à la décapitation ou à lʼimplosion du Fpi ? Assurément. Car, les derniers événements au sein de la maison bleue le montrent bien et finissent de convaincre de la gravité de la crise entre les socialistes ivoiriens.

Publié le 30 Octobre 2014 à 09:02:45 Politique
Serge Aurier :

Serge Aurier : "Si Didier Drogba décidait de revenir en sélection..."

Prêté par le Toulouse Football Club au PSG avec une option d'achat (déjà levée semble-t-il) fixée à 10 millions d'euros, Serge Aurier sera titulaire samedi à Lorient, une semaine avant de vivre son premier clasico PSG-OM. Pour Le Point Afrique, l'international ivoirien a accepté de se projeter aussi sur l'agenda des Eléphants de Côte d'Ivoire auxquels Didier Drogba manque visiblement. Entretien.

Publié le 30 Octobre 2014 à 09:02:35 Sport