Football : La Côte d’Ivoire, l’Egypte et la RD Congo veulent jouer contre le Sénégal en amical

Autre Source | Sport | Publié le Jeudi 03 Mai 2012 à 21:01:22 |
 
Football : La Côte d’Ivoire, l’Egypte et la RD Congo veulent jouer contre le Sénégal en amical
 

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a reçu trois propositions de matchs amicaux de la Côte d’Ivoire, de l’Egypte et de la RD Congo qui veulent jouer contre les Lions du Sénégal dans le cadre des préparatifs des éliminatoires de la coupe du monde 2014. La Côte d’Ivoire qui avait annoncé la tenue d’un match amical contre le Sénégal en fin mai, est revenue à la charge, a annoncé mercredi dans le journal l’Observateur, le président de la FSF, Me Augustin Senghor.

L’Egypte et la RD Congo ont contacté la FSF via l’organisateur de matchs, Gaël Mahé.

Selon le président de l’instance dirigeante du football national, le nouvel entraîneur national, Pierre Lechantre, désigné vendredi dernier, a donné un avis favorable.

« Cela l’intéresse de jouer un match amical le 25 ou 26 mai. Pour l’adversaire et le lieu, c’est lui qui a voix au chapitre. S’il valide, nous confirmerons et créerons les conditions pour que ce match de préparation puisse se jouer », a ajouté Me Augustin Senghor( président de fédération sénégalaise de football).

 

 
Source Autre Source
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Des cadres du PDCI-RDA dénoncent un

Des cadres du PDCI-RDA dénoncent un "passage en force" de Bédié

Abidjan, des cadres du plus grand parti allié au pouvoir en Côte d'Ivoire ont dénoncé vendredi un "passage en force" de leur chef Henri Konan Bédié, qui appelle à soutenir le président Alassane Ouattara pour la présidentielle de 2015.

Publié le 20 Decembre 2014 à 15:40:36 Politique
Les éléments du Cdt

Les éléments du Cdt "Tracteur" menacent: "Ils ont oublié qu’on les a mis au pouvoir !"

Grève de militaires, barrages, coups de feu tirés dans Abidjan après l’arrestation vendredi d’un ex-chef de guerre : les rebelles ayant porté Alassane Ouattara au pouvoir en Côte d’Ivoire en 2011 n’en finissent pas de gêner le régime.

Publié le 20 Decembre 2014 à 15:40:33 Securité