Football : La Côte d’Ivoire, l’Egypte et la RD Congo veulent jouer contre le Sénégal en amical

Autre Source | Sport | Publié le Jeudi 03 Mai 2012 à 21:01:22 |
 
Football : La Côte d’Ivoire, l’Egypte et la RD Congo veulent jouer contre le Sénégal en amical
 

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a reçu trois propositions de matchs amicaux de la Côte d’Ivoire, de l’Egypte et de la RD Congo qui veulent jouer contre les Lions du Sénégal dans le cadre des préparatifs des éliminatoires de la coupe du monde 2014. La Côte d’Ivoire qui avait annoncé la tenue d’un match amical contre le Sénégal en fin mai, est revenue à la charge, a annoncé mercredi dans le journal l’Observateur, le président de la FSF, Me Augustin Senghor.

L’Egypte et la RD Congo ont contacté la FSF via l’organisateur de matchs, Gaël Mahé.

Selon le président de l’instance dirigeante du football national, le nouvel entraîneur national, Pierre Lechantre, désigné vendredi dernier, a donné un avis favorable.

« Cela l’intéresse de jouer un match amical le 25 ou 26 mai. Pour l’adversaire et le lieu, c’est lui qui a voix au chapitre. S’il valide, nous confirmerons et créerons les conditions pour que ce match de préparation puisse se jouer », a ajouté Me Augustin Senghor( président de fédération sénégalaise de football).

 

 
Source Autre Source
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Philippe Mangou répond à ses détracteurs:

Philippe Mangou répond à ses détracteurs: "C'est pas Gbagbo qui a payé mon école pour me faire rentrer à l'EFA"

Lors d'une interview, un journaliste gabonais a posé la question sensible à l'ancien chef d'Etat major des armées (CEMA) Philippe Mangou. Il parait que vous avez trahi Gbagbo Laurent pour être récompensé à ce poste, a questionné notre confrère gabonais.

Publié le 30 Mars 2015 à 06:55:16 Politique
Mamadou Koulibaly attaque encore le président Ouattara sur sa gestion du pouvoir

Mamadou Koulibaly attaque encore le président Ouattara sur sa gestion du pouvoir

Le Professeur Mamadou Koulibaly, ex-président de l’Assemblée nationale et président du parti LIDER (Liberté et Démocratie pour la République) a, lors d’un échange avec les internautes vendredi soir, critiqué les dépenses publiques du gouvernement ivoirien.

Publié le 30 Mars 2015 à 06:44:44 Politique