Football : La Côte d’Ivoire, l’Egypte et la RD Congo veulent jouer contre le Sénégal en amical

Autre Source | Sport | Publié le Jeudi 03 Mai 2012 à 21:01:22 | |
 
Football : La Côte d’Ivoire, l’Egypte et la RD Congo veulent jouer contre le Sénégal en amical
 

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a reçu trois propositions de matchs amicaux de la Côte d’Ivoire, de l’Egypte et de la RD Congo qui veulent jouer contre les Lions du Sénégal dans le cadre des préparatifs des éliminatoires de la coupe du monde 2014. La Côte d’Ivoire qui avait annoncé la tenue d’un match amical contre le Sénégal en fin mai, est revenue à la charge, a annoncé mercredi dans le journal l’Observateur, le président de la FSF, Me Augustin Senghor.

L’Egypte et la RD Congo ont contacté la FSF via l’organisateur de matchs, Gaël Mahé.

Selon le président de l’instance dirigeante du football national, le nouvel entraîneur national, Pierre Lechantre, désigné vendredi dernier, a donné un avis favorable.

« Cela l’intéresse de jouer un match amical le 25 ou 26 mai. Pour l’adversaire et le lieu, c’est lui qui a voix au chapitre. S’il valide, nous confirmerons et créerons les conditions pour que ce match de préparation puisse se jouer », a ajouté Me Augustin Senghor( président de fédération sénégalaise de football).

 

 
Source Autre Source
 

Vous aimerez aussi

Commentaires Facebook

 

 
 
Burkina Faso: polémique autour de  l'élection de «Miss Bim Bim»

Burkina Faso: polémique autour de l'élection de «Miss Bim Bim»

Au Burkina Faso, il y a polémique autour d'une cérémonie dénommée « Miss Bim Bim ». Un événement qui devait élire la femme au plus gros postérieur. Ce, au cours d'un concert dédicace d'un artiste. Il s'agit là de la troisième édition, mais certains internautes ont cette fois dénoncé le caractère « dégradant » des affiches et annonces pour l'image de la femme. Le ministre de la Promotion de la femme a demandé aux organisateurs de retirer cette élection du programme de leurs activités.

Publié le 25 Aout 2016 à 14:32:13 Société
Eliminatoires CAN 2017 : Voici les 23 de Dussuyer face à la Sierra Leone

Eliminatoires CAN 2017 : Voici les 23 de Dussuyer face à la Sierra Leone

Michel Dussuyer, le sélectionneur des éléphants de Côte d'Ivoire, a dévoilé la liste des 23 éléphants,qui affronterons les Lions de la Sierra Leone. Cette rencontre est prévue pour le 3 septembre prochain. Il faut noter l'absence de Yaya Touré, mais le retour de Cheick Doukouré du FC Metz et l'entrée de Goua Mahan Marc de l'ASEC.

Publié le 25 Aout 2016 à 13:56:23 Sport