Chine: Drogba et Anelka ne gagnent pas‎

Autre Source | Sport | Publié le Dimanche 29 Juillet 2012 à 09:52:24 | |
 
Chine: Drogba et Anelka ne gagnent pas‎
 

La 19e journée du Championnat de Chine était l’occasion pour le Shanghaï Shenhua de titulariser ensemble les anciens Blues Nicolas Anelka et Didier Drogba.

Résultat ? Un point précieux arraché sur la pelouse du leader, Guangzhou Evergrande (2-2), grâce à des buts de Boxuan (d’une superbe talonnade) et Giovanni Moreno. A noter que l’équipe dirigée par Sergio Batista n’a remporté qu’un seul de ses sept derniers matches. Esperons que l'arrivée de l'ivoirien permette au club de Shanghaï Shenhua de remonter en haut du classement! 

Source Autre Source
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Réconciliation:

Réconciliation: "Dignité" pour la libération des prisonniers de la crise post-électorale

Eli Boga Dago secrétaire général de la centrale syndicale Dignité a, à l’occasion de la célébration de la fête du travail, ce dimanche, à Abidjan-Plateau, demandé au Chef de l’Etat de faire libérer les prisonniers de la crise post-électorale. 

Publié le 01 Mai 2016 à 19:23:37 Société
Côte d’Ivoire-Fête du travail / Les centrales syndicales satisfaites des mesures annoncées par le président

Côte d’Ivoire-Fête du travail / Les centrales syndicales satisfaites des mesures annoncées par le président

Les centrales syndicales, focalisées pour la plupart sur la cherté de la vie, notamment la hausse du prix de l’électricité et la réforme du permis de conduire, ont dimanche à l’occasion de la célébration de la fête du travail à Abidjan, exprimées leur satisfecit quant aux mesures annoncées par le chef de l’Etat, Alassane Ouattara qui présidait cette cérémonie.

Publié le 01 Mai 2016 à 16:43:16 Politique