Chine: Drogba et Anelka ne gagnent pas‎

Autre Source | Sport | Publié le Dimanche 29 Juillet 2012 à 09:52:24 |
 
Chine: Drogba et Anelka ne gagnent pas‎
 

La 19e journée du Championnat de Chine était l’occasion pour le Shanghaï Shenhua de titulariser ensemble les anciens Blues Nicolas Anelka et Didier Drogba.

Résultat ? Un point précieux arraché sur la pelouse du leader, Guangzhou Evergrande (2-2), grâce à des buts de Boxuan (d’une superbe talonnade) et Giovanni Moreno. A noter que l’équipe dirigée par Sergio Batista n’a remporté qu’un seul de ses sept derniers matches. Esperons que l'arrivée de l'ivoirien permette au club de Shanghaï Shenhua de remonter en haut du classement! 

Source Autre Source
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Grand Bassam: ouverture d’une conférence internationale sur la cybersécurité

Grand Bassam: ouverture d’une conférence internationale sur la cybersécurité

La ville de grand Bassam a accueilli ce lundi 8 février la conférence internationale sur le renforcement de la cybersécurité et de la cyberdéfense dans la francophonie. L’initiative de cette conférence revient à l’OIF. Elle prendra fin le 10 février, après 3 jours de réflexion.

Publié le 09 Fevrier 2016 à 12:11:01 Technologies
Burkina:

Burkina: "aucune pression" pour lever le mandat d’arrêt contre Soro (justice militaire)

Ouagadougou, - Les juges qui instruisent le dossier du putsch manqué de septembre au Burkina Faso n'ont subi "aucune pression" en vue de lever le mandat d'arrêt international lancé début janvier contre le président de l'Assemblée nationale ivoirienne Guillaume Soro, a assuré lundi le procureur militaire burkinabè. "Personne n'a demandé à un juge d'instruction de lever un mandat d'arrêt

Publié le 09 Fevrier 2016 à 07:15:29 Politique