Chine: Drogba et Anelka ne gagnent pas‎

Autre Source | Sport | Publié le Dimanche 29 Juillet 2012 à 09:52:24 |
 
Chine: Drogba et Anelka ne gagnent pas‎
 

La 19e journée du Championnat de Chine était l’occasion pour le Shanghaï Shenhua de titulariser ensemble les anciens Blues Nicolas Anelka et Didier Drogba.

Résultat ? Un point précieux arraché sur la pelouse du leader, Guangzhou Evergrande (2-2), grâce à des buts de Boxuan (d’une superbe talonnade) et Giovanni Moreno. A noter que l’équipe dirigée par Sergio Batista n’a remporté qu’un seul de ses sept derniers matches. Esperons que l'arrivée de l'ivoirien permette au club de Shanghaï Shenhua de remonter en haut du classement! 

Source Autre Source
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Côte-d'Ivoire danger en 2015: Quand Ouattara se taille un code électoral comme Bédié en 1995

Côte-d'Ivoire danger en 2015: Quand Ouattara se taille un code électoral comme Bédié en 1995

C’est lui qui signe le décret de nomination des membres de la commission. C’est lui qui décide de la date des élections, du format des affiches des candidats, de l’heure d’ouverture et de fermeture des bureaux de vote, du nombre de personnes à recruter par bureau de vote, du découpage et de la liste électorale…

Publié le 30 Octobre 2014 à 08:36:57 Politique
Guikahué (S.E. du PDCI):

Guikahué (S.E. du PDCI): "Le B.P. du PDCI n'a pas encore endossé l'Appel de Daoukro"

Le secrétaire exécutif du PDCI-RDA, Maurice Kakou Guikahué a, à l’occasion d’une conférence de presse, mercredi à la maison du parti à Abidjan, annoncé l’adhésion de la majorité des militants du PDCI-RDA, à ce qui est qualifié d’"Appel de Daoukro", exhortant toutefois la direction du parti d’Houphouët Boigny, à la vigilance quant à l’application des contreparties impliquant cet appel.

Publié le 30 Octobre 2014 à 08:30:51 Politique