Chine: Drogba et Anelka ne gagnent pas‎

Autre Source | Sport | Publié le Dimanche 29 Juillet 2012 à 09:52:24 | |
 
Chine: Drogba et Anelka ne gagnent pas‎
 

La 19e journée du Championnat de Chine était l’occasion pour le Shanghaï Shenhua de titulariser ensemble les anciens Blues Nicolas Anelka et Didier Drogba.

Résultat ? Un point précieux arraché sur la pelouse du leader, Guangzhou Evergrande (2-2), grâce à des buts de Boxuan (d’une superbe talonnade) et Giovanni Moreno. A noter que l’équipe dirigée par Sergio Batista n’a remporté qu’un seul de ses sept derniers matches. Esperons que l'arrivée de l'ivoirien permette au club de Shanghaï Shenhua de remonter en haut du classement! 

Source Autre Source
 

Commentaires Facebook

 

 
 
CPI-Procès Gbagbo-Blé Goudé : « ni à charge ni à décharge », Joël N’guessan va témoigner à visage découvert

CPI-Procès Gbagbo-Blé Goudé : « ni à charge ni à décharge », Joël N’guessan va témoigner à visage découvert

L’ex-ministre ivoirien des Droits de l’Homme, Joël N’guessan, appelé à témoigner devant la Cour pénale internationale (CPI) à La Haye (Pays Bas) au procès de Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé, annonce qu’il témoignera à visage découvert. Il a précisé qu’il se voudra « ni à charge ni à décharge ».

Publié le 24 Juin 2016 à 20:00:47 Politique
Coupe du monde 2018 (qualifications) : La Côte d'Ivoire connait ses adversaires

Coupe du monde 2018 (qualifications) : La Côte d'Ivoire connait ses adversaires

Le tirage des groupes pour les éliminatoires de la Coupe du monde de football 2018 prévue en Russie a eu lieu ce vendredi, pour la zone Afrique de la Fifa. Le Maroc et la Côte d’Ivoire partagent la poule C avec le Gabon et le Mali.

Publié le 24 Juin 2016 à 19:52:00 Société
  • Côte d’ivoire : Des microbes ont été stoppés à temps, à Yopougon
    Fait Divers

    Côte d’ivoire : Des microbes ont été stoppés à temps, à Yopougon

    Très tôt le matin, ce vendredi 24 juin, aux environs de 4h,  une opération épervier de la police a permis de mettre la main sur deux bandits appelés « microbes » à Yopougon. Ces malfrats étaient au nombre de 5 et s’apprêtaient à sévir lorsque deux entre eux ont été interpelés.

  • Le footballeur Eric Bailly s'est marié ce vendredi: voici l'heureuse élue
    People

    Le footballeur Eric Bailly s'est marié ce vendredi: voici l'heureuse élue

    Après son transfert à Manchester United, le défenseur ivoirien Eric Bailly a décidé d'officialiser son union avec sa dulcinée Vanessa Troupah. Ainsi il a profité de ces vacances à Abidjan pour dire oui à celle qui partagera sa vie. 

  • Eliminatoires Mondial 2018/ zone Afrique : Découvrez les groupes des qualifications
    Sport

    Eliminatoires Mondial 2018/ zone Afrique : Découvrez les groupes des qualifications

    Organisé ce vendredi 24 juin, au Caire, le tirage au sort de la phase de groupes des éliminatoires du Mondial 2018, zone Afrique, a débouché sur deux groupes. Ceux-ci sont particulièrement corsés puisque seul le premier de la poule obtient son billet pour la phase finale. Gabon, Mali, Côte d’Ivoire et Maroc se retrouvent ensemble, tandis que trois Mondialistes de l’édition 2014, Cameroun, Algérie et Nigeria vont également en découdre.

  • VIDEO: Samuel Eto'o est il déçu d'Arafat DJ?
    People

    VIDEO: Samuel Eto'o est il déçu d'Arafat DJ?

    L'artiste du "coupé décalé" Arafat qui ne comprend pas pourquoi il n’a pas été convié aux noces de Samuel Eto’o a trouvé réponse dans la déclaration d'un fan du joueur estimant que Eto'o serait déçu du dj.

  • Athlétisme: Le Président Alassane Ouattara salue les performances des athlètes ivoiriens
    Sport

    Athlétisme: Le Président Alassane Ouattara salue les performances des athlètes ivoiriens

    Le président de la République, Alassane Ouattara a salué le staff des sprinteurs ivoiriens pour leur magnifique accomplissement. Il  a tenu à les féliciter pour tous les résultats grandioses qu'ils ont jusque-là réalisés. "Une fois de plus, Murielle et  Ben Youssef Méïté viennent de triompher et d'offrir une nouvelle joie aux ivoiriens", a revélé le chef de l'État, Alassane Ouattara.

  • Côte d’ivoire/ Simone Gbagbo rend hommage à IB
    Politique

    Côte d’ivoire/ Simone Gbagbo rend hommage à IB

    Hier jeudi 23 juin 2016, Simone Gbagbo a devant les juges rendu un hommage mérité à feu Ibrahim Coulibaly, le patron du commando invisible. ‘’Je remercie IB’’ a dit l’ex-première dame de Côte d’Ivoire. Selon elle, IB a reconnu que ce sont les hommes du président Ouattara qui ont attaqué le pays.