Chine: Drogba et Anelka ne gagnent pas‎

Autre Source | Sport | Publié le Dimanche 29 Juillet 2012 à 09:52:24 | |
 
Chine: Drogba et Anelka ne gagnent pas‎
 

La 19e journée du Championnat de Chine était l’occasion pour le Shanghaï Shenhua de titulariser ensemble les anciens Blues Nicolas Anelka et Didier Drogba.

Résultat ? Un point précieux arraché sur la pelouse du leader, Guangzhou Evergrande (2-2), grâce à des buts de Boxuan (d’une superbe talonnade) et Giovanni Moreno. A noter que l’équipe dirigée par Sergio Batista n’a remporté qu’un seul de ses sept derniers matches. Esperons que l'arrivée de l'ivoirien permette au club de Shanghaï Shenhua de remonter en haut du classement! 

Source Autre Source
 

Vous aimerez aussi

Commentaires Facebook

 

 
 
Santé: Voici les dangers des

Santé: Voici les dangers des "arômes et cube maggi"

Faiblesse sexuelle chez l’homme, Saignements vaginaux, Troubles uro-génitaux, Troubles cardiaques, Hypo ou hypertension, Gastrite, Troubles du comportement chez l’enfant, Gonflement de la prostate, maladies de Parkinson, d’Alzheimer … Ce sont là les risques mis en évidence par un atelier national portant sur les dangers liés à la consommation des aromes et autres exhausteurs de goût (cube Maggie, Ajinomoto, etc.).

Publié le 25 Septembre 2016 à 13:39:20 Société
Ali Bongo: Le Gabon n'a pas

Ali Bongo: Le Gabon n'a pas "besoin" de médiateur étranger

Le président Ali Bongo Ondimba affirme que "l'ingérence n'est pas une bonne chose" alors que plusieurs partenaires du pays accueillent froidement sa réélection validée par la Cour constitutionnelle.

Publié le 25 Septembre 2016 à 13:26:44 Politique