CAN 2013 -Côte d'Ivoire : Yeboah sera titulaire contre l'Algérie

Autre Source | Sport | Publié le Mardi 29 Janvier 2013 à 19:08:33 |
 
CAN 2013 -Côte d'Ivoire : Yeboah sera titulaire contre l'Algérie
 

Le sélectionneur de la Côte d'Ivoire, Sabri Lamouchi, a annoncé que Daniel Yeboah serait titularisé dans les buts des Eléphants, mercredi face à l'Algérie pour le compte de la 3eme journée du groupe D.

« Daniel Yeboah jouera demain. Je suis confiant sur sa prestation. On a déjà eu l’occasion de le faire jouer à Moscou », a indiqué Sabri Lamouchi en conférence de presse. Le portier de Dijon fêtera ainsi sa douzième cape internationale et permettra à Copa Barry, diminué par des douleurs dorsales, de souffler.

Source Autre Source
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Football : l'Ivoirien Copa Barry passé du rôle de bouc émissaire à celui de héros de la CAN

Football : l'Ivoirien Copa Barry passé du rôle de bouc émissaire à celui de héros de la CAN

Héros d’une finale qu’il ne devait pas jouer, Boubacar Copa Barry a inscrit le tir au but qui a offert la Coupe d’Afrique des nations 2015 (CAN) à la Côte d’Ivoire face au Ghana en février dernier. Mais rien n’a été facile pour celui qui vient de mettre un terme à sa carrière internationale. Rencontre.

Publié le 24 Mai 2015 à 16:54:38 Sport
Affaire DJ Arafat accuse A'salfo

Affaire DJ Arafat accuse A'salfo" / Yves Zogbo tranche l'affaire: "Voici ce qui s'est passé"

La polémique concernant l’affaire de l’organisation de la fête de la BAD en Côte d’Ivoire n’en finit pas. Après la réaction des deux protagonistes, Yves Zogbo Junior, responsable artistique du spectacle a donné son point de vue sur cette affaire. 

Publié le 24 Mai 2015 à 14:24:52 People