C'est officiel, Didier Drogba (Shanghai) s'engage avec Galatasaray

Autre Source | Sport | Publié le Lundi 28 Janvier 2013 à 19:10:50 | |
 
C'est officiel, Didier Drogba (Shanghai) s'engage avec Galatasaray
 

C'est officiel : Didier Drogba portera les couleurs de Galatasaray. L'Ivoirien (34 ans) quitte le club de Shanghai et s'engage pour un an et demi avec la formation stambouliote. Drogba est âgé de 34 ans.

En quarante-huit heures, le Shanghaï Shenhua s’est vidé de ses forces vives et de ses principales têtes d'affiche. Après Nicolas Anelka, qui a rejoint la Juventus Turin samedi soir, c’est Didier Drogba qui a décidé de faire ses valises, moins de sept mois après son arrivée dans le championnat chinois. Vainqueur de la Ligue des Champions en mai dernier avec Chelsea, l'international ivoirien la retrouvera le mois prochain avec le club de Galatasaray, qualifié pour les huitièmes de finale où il affrontera les Allemands de Schalke 04. En Turquie, Drogba évoluera aux côtés du Néerlandais Wesley Sneijder (Inter), qui a rejoint le club stambouliote il y a quelques jours

Didier Drogba (Shanghai) s\'engage avec Galatasaray - Football - Transferts Agé de 34 ans, Didier Drogba s'est engagé pour une saison et demie avec Galatasaray, dix-huit fois champion de Turquie et leader du présent exercice. Il devrait y toucher un salaire un peu moins élevé à celui qu'il percevait en Chine. On parle de 7 millions d'euros ainsi qu'une possible prime de 30 000 euros par rencontre disputée. Le championnat turc sera le quatrième à accueillir l'international ivoirien, après la France, l'Angleterre et donc la Chine.

A la peine à la CAN

Actuellement en Afrique du Sud où il dispute la Coupe d'Afrique des Nations avec la Côte d'Ivoire, Didier Drogba, capitaine des Eléphants, n'est pas dans une forme olympique. Le niveau du championnat chinois, qui s'est terminé à l'automne ainsi que la coupure hivernale, n'ont pas servi le physique de l'ancien Marseillais, que l'on a vu à la peine face au Togo (2-1) lors de son premier match avec la Côte d'Ivoire. Remplaçant samedi contre la Tunisie (3-0), Didier Drogba va devoir travailler pour arriver à 100% face à Schalke le 20 février. Il a encore un peu de marge. Mais il ne faudra pas traîner.

Source Autre Source
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Le communiqué officiel du groupe Magic Systèm suite au décès de Pépito

Le communiqué officiel du groupe Magic Systèm suite au décès de Pépito

             Le groupe MAGIC SYSTEM a  le regret et la profonde douleur d’annoncer le décès de son batteur et chef d’orchestre Didier Bonaventure DEIGNA dit Pépito, survenu le Dimanche 1er Mai dernier par noyade à Jacqueville dans sa 46ème année.              Le groupe MAGIC SYSTEM saisit l’occasion pour présenter ses sincères condoléances à la famille du défunt et au monde de la musique Ivoirienne.              Le programme des obsèques vous sera communiqué ultérieurement.                          LA DIRECTION DE COMMUNICATION DE GAOU PRODUCTIONS 

Publié le 03 Mai 2016 à 14:27:07 Société
FPI / Affi N'guessan de plus en plus isolé: Amani N'guessan et Marcel Gossio le lâchent

FPI / Affi N'guessan de plus en plus isolé: Amani N'guessan et Marcel Gossio le lâchent

Depuis la chute du pouvoir de son leader Laurent Gbagbo, le Front Populaire Ivoirien (FPI) vit une déchéance à n'en point nommer. Après la fissure du parti en deux clans (Pro-Affi et pro-Sangaré), nous apprenons que la tendance dirigée par l'actuel président statutaire Affi N'guessan est, elle aussi, divisée. 

Publié le 03 Mai 2016 à 14:15:23 Politique
  •       Concert :Le maire d’Aboisso fait la fête avec le chantre Boniface
    People

    Concert :Le maire d’Aboisso fait la fête avec le chantre Boniface

    Dimanche 1er mai 2016, le chantre Boniface était à Aboisso pour un concert. Lequel marque la première étape d’une longue série de concert ou le chantre va sillonner, les paroisses et villes de la Côte d’Ivoire avant un concert de clôture qu’il va donner au palais de la Culture.  Mais avant, à Aboisso, Boniface a eu le soutien de Mamadou Kano, le maire de cette localité. 

  • Pourquoi le président Ouattara n’a pas limogé ses ministres ?
    Politique

    Pourquoi le président Ouattara n’a pas limogé ses ministres ?

    A son discours du 1er mai, à la faveur de la fête du travail, le président de la République, Alassane Ouattara a annoncé la suspension de certaines mesures prises par ses ministres Gouassou Touré du transport, Adama Toungara de l’énergie. Comme de la moutarde, la grogne sociale est montée jusqu’au président Ouattara. Pour calmer les ardeurs, le chef de l’Etat a décidé de prendre en compte les préoccupations de son peuple tout en désavouant ses ministres. Alors la question qui s’impose est de savoir si Gaoussou et Toungara ont fauté ? Si dysfonctionnement il y a eu, pourquoi n’ont-ils pas été limogés ?

  • Le révérend Camara est décédé !
    People

    Le révérend Camara est décédé !

    La nouvelle se répend peu à peu, mais elle est malheureusement vraie. Le chantre sombré dans le coma. Il est décédé ce Mardi 03 Mai 2016. L'homme souffrait depuis peu d'un mal.  Il était président des Églises Couronne de Vie. 

  • Le Burkina à l'honneur de la foire Africaine de Paris 2016
    Actualités

    Le Burkina à l'honneur de la foire Africaine de Paris 2016

    Le Burkina Faso est le pays invité d’honneur de la 5ème édition de la foire africaine de Paris qui se tiendra du 13 au 15 mai prochain, a appris APA auprès de la Chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso (CCI-BF).

  • Les facebookers ivoiriens ont été espionnés
    Société

    Les facebookers ivoiriens ont été espionnés

    Le réseau social Facebook reçoit chaque année de nombreuses requêtes des Etats et des gouvernements à travers le monde pour savoir qui se cachent derrière les comptes d’utilisateurs, pour avoir les données personnelles des utilisateurs précis ou encore pour accéder à leur messagerie privée.

  • Magic System en deuil / Décès de papa Wemba et de Pépito : destin ou hasard ?
    People

    Magic System en deuil / Décès de papa Wemba et de Pépito : destin ou hasard ?

    Après la mort de papa Wemba, Magic System est de nouveau en deuil. Son chef d'orchestre a été retrouvé mort à la suite d'une noyade, dimanche, à Jacqueville, petite ville balnéaire située entre la mer et la lagune Ebrié. Cette mort qui vient s'ajouter à celle de papa Wemba vient renchérir la polémique sur le caractère mystérieux de ces drames qui planent autour du mytique groupe zouglou, Magic System.