Hamed Bakayoko:"Les attaques sont les dernières convulsions de la sortie de crise"

Agence de Presse Xinhua | Politique | Publié le Lundi 20 Aout 2012 à 08:38:27 |
 
Hamed Bakayoko:
 

Le ministre ivoirien de l'Intérieur Hamed Bakayoko a indiqué dimanche à Abidjan que les récentes attaques perpétrées dans le pays par des inconnus armés sont les dernières convulsions de la sortie de crise.

Le ministre qui s'exprimait sur les antennes de la radio nationale a déclaré qu'il s'agit d'"attaques terroristes" dont le but est de "semer la terreur, de faire peur et de semer l'angoisse".

M. Bakayoko a ainsi rassuré les populations ivoiriennes concernant les mesures sécuritaires prises par le gouvernement pour défendre et sécuriser le pays. "Les fondamentaux de la République sont encore solides", a-t-il indiqué.

"Nous allons faire face à la situation avec une grande détermination", a ajouté le ministre.

La Côte d'Ivoire fait face à un regain de tension avec des assauts des personnes armées non identifiées contre des casernes militaires du pays qui ont fait au moins 11 morts parmi les soldats ivoiriens.

Source Agence de Presse Xinhua
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Retour sur la décapitation de Zama, le présumé chef des microbes d'Attécoubé. Voici la vidéo de l'horreur

Retour sur la décapitation de Zama, le présumé chef des microbes d'Attécoubé. Voici la vidéo de l'horreur

Le présumé chef des "microbes", surnommé Xama Clavier, a été tué et découpé mardi après-midi par une foule en colère à Attécoubé, a-t-on appris auprès des témoins de la scène

Publié le 16 Avril 2015 à 07:50:57 Société
Rentré d'une tournée occidentale, KKB avertit:

Rentré d'une tournée occidentale, KKB avertit: "Vous serez surpris!"

A peine rentré d’une tournée occidentale, Kouadio Konan Bertin (Kkb) a animé une conférence de presse ce mercredi. Le candidat à la présidentielle prochaine a annoncé des actions de grandes envergures les jours à venir. 

Publié le 16 Avril 2015 à 06:00:19 Politique