Claire Bahi, Emma Lohoues, MC Marie Claude...la mère de DJ Arafat fait de graves révélations !

Imatin.net | People | Publié le Vendredi 25 Octobre 2013 à 18:17:47 |
 
Claire Bahi, Emma Lohoues, MC Marie Claude...la mère de DJ Arafat fait de graves révélations !
 

La mère du DJ Arafat a en marre. Elle a fait savoir son désarroi dans une interview qu’elle a accordé à nos confrères de star magazine. Dans cette interview, elle fait de graves révélations sur MC marie-Claude, la femme du footballeur Stéphane Sessegnon ! 

Dans un premier temps, Tina Glamour a menacé l’entourage de son fils qu’elle juge mauvais.

« Je ne voulais pas qu’il soit chanteur. Lorsque je lui ai demandé s’il était prêt, il m’a confirmé donc je lui ai donné ma bénédiction. Dans la vie, quand tu n’as pas la bénédiction de ta mère, tu ne vas pas loin. Je ne me mets pas au niveau des gens qui ne me mérite pas. Ça fait trois ans que ça dure. Maintenant, je prends mon bâton de pèlerin pour faire la guerre à son entourage. Il est orphelin de père, si quelque chose arrive à Ange Didier, c’est qui ils vont appeler ? C’est moi car c’est mon enfant. Je donne un avertissement ».

A propos de sa relation avec Emma Lohoues, Claire Bahi…la mère de Yorobo a été claire

« Toute femme qui veut de mon fils, doit s’apprêter à attacher sa ceinture. Tant qu’elle ne vient pas vers moi pour me respecter, elle va me passer sur le corps. Cette histoire de Claire Bahi, moi je ne veux pas rentrer dans ce genre de chose. Je suis une dame, je suis la mère mais mon fils est très mal entouré. Mon fils n’a pas de fiancé, c’est sa copine. Emma Lohoues, je ne l’a connais pas. La fille qui va venir marier mon enfant doit attacher sa ceinture, parce que je suis sa maman, ce n’est pas n’importe quoi il va épouser mon fils. Même s’il se cache pour se marier, ça ne sera pas béni. »

 
Emma Lohoues à la plage

« Dites à mon fils d’arrêter de m’insulter. Il m’a envoyé un sms pour me dire que j’étais une mère indigne. Si j’étais une mère indigne, j’allais être une mère prostituée. Il ne faut pas qu’il m’insulte. Si il est là aujourd’hui, c’est parce que je le béni, c’est parce qu’il est née de mes entrailles, c’est mes seins qui l’on allaités. S’il n’arrête pas, c’est Dieu qui va le foudroyer. »

MC Marie-Claude est une gangrène.

Concernant la femme du footballeur Sessegnon, Tina sort des tiroirs tous les secrets : « Je ne suis pas content de MC Marie-Claude (La femme de Sessegnon, ndlr). C’est une gangrène. Si elle a un esprit de division, qu’elle aille se faire désenvouter. Marie Claude avait dit qu’elle n’est pas amoureuse de son époux actuel (Stéphane sessegnon, ndld) et qu’elle voulait le  quitter pour mon fils. Je lui ai dit non ma fille, ne le fais pas. Je lui ai dit reste dans ton foyer. Je lui ai dit tu aimes qui ? Elle m’a dit j’aime Didier.

Récemment, à propos de mes problèmes de loyer, c’est MC Marie-Claude qui est à la base de ça. Lorsque j’étais à la 7è tranche, elle est venue me voir pour me dire de quitter la maison car elle l’a jugeait trop petite pour moi. Elle m’a dit qu’elle allait m’aider à prendre une grande maison comme ça, je resterai avec mes filles. Mais je lui ai demandé, si tu le fais, c’est à quel titre, elle m’a dit non maman, je suis ta fille. Le loyer faisait 140.000 F. Mais quand elle m’a rendu ce service, elle est allée dire à mon fils que je suis allé mendier chez elle. Après ça, mon fils ne m’a pas parlé pendant au moins six mois. Elle peut mettre deux pays en guerre. Mais qu’elle sache que c’est un homme qui fait une femme. Si Dieu l’a béni, elle n’a qu’à bien attraper ça. Si j’étais une mauvaise mère, j’allais l’encourager à quitter son époux actuel (Sessegnon ndlr). Elle m’a dit qu’elle a épousé Stéphane Sessegnon parce que sa mère l’a obligé comme ils avaient trop de problèmes mais qu’en réalité, elle ne l’aime pas. »


MC Marie-Claude  

Espérons que de telles révélations n’emportent pas le foyer de Stéphane Séssegnon et Marie-Claude.

Source Imatin.net
 

Commentaires Facebook

 

 
 
10ème édition du MABEF Niamien N'Goran présidera les travaux

10ème édition du MABEF Niamien N'Goran présidera les travaux

L’Inspecteur Général de l’Etat, M. Niamien N’Goran sera aux côtés des jeunes générations de financiers à la 10ème édition du Marché des Assurances, Banques et Etablissements Financiers (MABEF) des 28, 29 et 30 Mai 2014 à la Caisse de Stabilisation au Plateau.

Publié le 17 Avril 2014 à 06:30:27 Economie
De retour de sa mission en Europe et aux USA : moisson abondante pour Kablan Duncan

De retour de sa mission en Europe et aux USA : moisson abondante pour Kablan Duncan

Le premier ministre ivoirien Daniel Kablan Duncan, de retour, mardi, à Abidjan, a fait le bilan de sa mission de 15 jours qui l’a conduit en Europe et aux USA. ‘’Nous avons obtenu au niveau des concours de la SFI et au niveau des concours du MIGA (…) 

Publié le 17 Avril 2014 à 06:22:37 Economie