Politique

Congrès du RDR/ Bictogo aux jeunes du parti : « Vous n’aurez pas d’excuse… »

Congrès du RDR/ Bictogo aux jeunes du parti : « Vous n’aurez pas d’excuse… »

Le Rassemblement des républicains (RDR) s’active pleinement pour la réussite de son congrès prévu du 9 au 10 septembre 2017. A cet effet, Adama Bictogo a eu une rencontre avec les jeunes du parti.

Le Rassemblement des femmes républicaines (RFR) avaient déjà battu le rappel des troupes le samedi 19 août 2017 au Palais de la culture. En vue d’imiter leurs « mamans », les jeunes républicains prendront d’assaut le temple de la culture ivoirienne. C’est d’ailleurs pour préparer cet important événement qu’Adama Bictogo a rencontré les membres du Rassemblement des jeunes républicains (RJR), comme l’a mentionné le quotidien Nord Sud dans sa parution du mercredi 23 août 2017. Face à ceux-ci, le président du comité d’organisation du 3ème congrès ordinaire du RDR a tenu un discours direct et franc.

« Il faut vaille que vaille faire le plein du palais de la Culture. Vous n’aurez pas d’excuse », s’est exprimé l’ancien ministre de l’Intégration. Avant de poursuivre : « La réussite du congrès passe par le succès des rassemblements des femmes et des jeunes. Les femmes l’ont réussi, la jeunesse doit le réussir également. Nous comptons sur vous les jeunes ».

Commentaires