Après son mariage avec Zokora Didier: Sery Dorcas tombe enceinte

Go Magazine Hebdo | People | Publié le Mardi 29 Janvier 2013 à 19:17:02 |
 
Après son mariage avec Zokora Didier: Sery Dorcas tombe enceinte
 

Les nouvelles sont très bonnes pour le couple Didier Zokora – Séry Dorcas. Après le mariage traditionnel contracté il y a peu, les deux tourtereaux s’attèlent à fonder une famille.

Et cela passe évidemment par la naissance d’un bébé. En effet, l’ancienne miss Séry Dorcas, nouvelle compagne du footballeur est enceinte. Bien que son petit bidon ne soit pas encore perceptible, les proches de la miss annoncent la naissance du bébé pour la rentrée prochaine. Un événement qui mettra certainement un terme aux nombreuses rumeurs qui ne prédisaient pas un long avenir pour le couple.

Source Go Magazine Hebdo
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Une employée s'est barricadée dans l'ambassade de Côte d'Ivoire à Bruxelles

Une employée s'est barricadée dans l'ambassade de Côte d'Ivoire à Bruxelles

Le cas de cette secrétaire est emblématique de la façon dont est souvent traité le personnel des ambassades. Cet été déjà, Anne-Marie affirmait que ses droits n’étaient pas respectés alors qu’elle est employée depuis 1994. A présent, elle vient de perdre son travail comme trois autres employées. Pour elle, ce licenciement est abusif et fait suite à ses contestations.

Publié le 18 Decembre 2014 à 06:18:37 Securité
La nomination de Monseigneur Ahouana remplaçant de Banny à la CDVR divise les Chrétiens

La nomination de Monseigneur Ahouana remplaçant de Banny à la CDVR divise les Chrétiens

Charles Konan Banny qui a dirigé la CDVR pendant plus de trois ans a rendu le tablier le lundi 15 décembre dernier. Pour son remplacement à la tête de l’institution en charge de la réconciliation nationale, il a été procédé à la nomination de Monseigneur Ahouana de l’église Catholique de Côte d’Ivoire. 

Publié le 17 Decembre 2014 à 21:17:51 Société
  • Voici le nouveau taux officiel de chômage en Côte d’Ivoire !
    Société

    Voici le nouveau taux officiel de chômage en Côte d’Ivoire !

    Le taux de chômage en Côte d’Ivoire est officiellement estimé à 5,3%, mais en tenant compte des personnes rémunérées en dessous du Smig, on a 9,4% puis 25% en incluant les sous-emplois, a indiqué mercredi le porte-parole du gouvernement ivoirien, Bruno Koné, à l’issue d’un Conseil des ministres.

  • Politique/La Côte d'Ivoire demande la suspension de la décision de la CPI et fait appel
    Politique

    Politique/La Côte d'Ivoire demande la suspension de la décision de la CPI et fait appel

    La Cour Pénale Internationale (CPI) indique ce mercredi dans un communiqué que les représentants de la République de Côte d'Ivoire font appel de la Décision relative à l'exception d'irrecevabilité soulevée par la Côte d'Ivoire s'agissant de l'affaire concernant Simone Gbagbo de la Chambre préliminaire I du 11 décembre 2014 et demandent à Chambre d’appel d’accorder un effet suspensif de la décision du 11 décembre 2014, qui avait rejeté l’exception d’irrecevabilité et avait rappelé à la Côte d'Ivoire son obligation de remettre sans délai Simone Gbagbo à la Cour.

  • Politique/Société- La Côte d'Ivoire avance: Voici les raisons!
    Société

    Politique/Société- La Côte d'Ivoire avance: Voici les raisons!

    47 ans après, la Côte d’Ivoire se dote d’un troisième pont, dénommé Henri Konan Bédié. L’inauguration de l’ouvrage a eu lieu, le mardi 16 décembre 2014, en présence du Président de la République Alassane Ouattara et de son allié Henri Konan Bédié, dont l’ouvrage porte le nom. Sans oublier les membres du gouvernement, ceux des institutions, des partenaires financiers et techniques et l’ensemble des travailleurs qui ont participé à la construction de l’ouvrage.

  • Compte-rendu de la CDVR:  72 500 victimes doivent être dédommagées selon Banny
    Politique

    Compte-rendu de la CDVR: 72 500 victimes doivent être dédommagées selon Banny

    Quelque 72 500 victimes des crises ivoiriennes sont à dédommager, a annoncé, mercredi, le Président de la Commission dialogue vérité et réconciliation (CDVR), Charles Konan Banny.

  • Congrès du FPI : la justice ivoirienne déboute les pro-Gbagbo
    Politique

    Congrès du FPI : la justice ivoirienne déboute les pro-Gbagbo

    La justice ivoirienne a débouté, mercredi, les pro-Gbagbo représentés par Pr Dano Djédjé dans le procès en référé intenté contre Affi N’guessan en vue de faire annuler le report du 4è congrès ordinaire du Front populaire ivoirien (FPI).

  • Ahoua Don Mello (ex-DG du BNETD) fait des révélations sur la construction du pont HKB
    Politique

    Ahoua Don Mello (ex-DG du BNETD) fait des révélations sur la construction du pont HKB

    Dans une contribution dont copie a éé faite à Imatin.net, Ahoua Don Mello, Docteur-Ingénieur des Ponts et Chaussées de Paris et ex DG du BNETD 2000-2010, Ministre de l’équipement et d’assainissement du gouvernement Gilbert Ake Ngbo revient sur l'histoire du 3è pont d'Abidjan