Après le divorce, Claire Bahi crache du feu: «Mon mari m'a demandé de déféquer dans sa bouche»

Autre Source | People | Publié le Mercredi 08 Mai 2013 à 17:44:17 |
 
Après le divorce, Claire Bahi crache du feu: «Mon mari m'a demandé de déféquer dans sa bouche»
 

Comme une trainée de poudre, la nouvelle de divorce de l’artiste Claire Bahi avec son mari, le nigerian Onifadé s’est répandu dans la ville. Le mariage de la créatrice du concept" BOBARADENI" n’aura duré que 10 mois.

Claire Bahi s’explique : « Oui effectivement ce n’est pas faux, il y’a longtemps que j’ai prévu divorcé.

Mais j’ai voulu le faire dans la discrétion et a l’amiable mais voila que mon mari a décidé de se proclamer un homme libre. Le vendredi surpassé, il a prit le micro dans une boite de nuit pour faire cette annonce, en avançant que je ne suis pas une fille sérieuse. Que je suis la copine de Max Gradel. C’est archi faux. On dit souvent c’est quand on est sous un arbre qu’on découvre ces fruits. Écoutez j’ai découvert malheureusement des choses pas bien dans mon foyer, des choses mystique je veux dire.

Tenez-vous bien un jour pendant qu’on était dans notre intimité mon homme m’a demandé de déféquer et d’uriner dans sa bouche. J’avoue que j’ai été choqué sur le coup, je n’en revenais pas, je faisais souvent des rêves bizarres par la suite. C’est depuis ce jour que j’ai commencé à prendre mes distances et me méfié de cet homme. Je voulais partir, moi je n’ai pas envie de mourir si jeune. Cette affaire, j’ai l’ai expliqué a mon pasteur qui m’a dit : " ma fille je vais prier pour toi ".   »

Source Autre Source
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Axe Dimbokro-Bocanda : Le règne des braqueurs

Axe Dimbokro-Bocanda : Le règne des braqueurs

II ne se passe plus de jour sans que les populations de Bocanda ne soient visitées par les braqueurs et les coupeurs de route. 

Publié le 02 Septembre 2014 à 00:00:00 Securité
Urgent: Affi N'guessan échappe à un assassinat. La SG du FPI battue par les militants en colère !

Urgent: Affi N'guessan échappe à un assassinat. La SG du FPI battue par les militants en colère !

La situation dans le parti de Gbagbo Laurent est loin de se calmer. Après la bagarre de ce samedi entre deux ministres proches de Gbagbo, nous venons d'apprendre de source introduite que le siège provisoire du FPI sis à la riviera Attoban Vient d’être attaqué ce lundi par des jeunes tenant des propos hostiles à Pascal Affi N’Guessan.

Publié le 01 Septembre 2014 à 19:21:31 Politique