Après le divorce, Claire Bahi crache du feu: «Mon mari m'a demandé de déféquer dans sa bouche»

Autre Source | People | Publié le Mercredi 08 Mai 2013 à 17:44:17 |
 
Après le divorce, Claire Bahi crache du feu: «Mon mari m'a demandé de déféquer dans sa bouche»
 

Comme une trainée de poudre, la nouvelle de divorce de l’artiste Claire Bahi avec son mari, le nigerian Onifadé s’est répandu dans la ville. Le mariage de la créatrice du concept" BOBARADENI" n’aura duré que 10 mois.

Claire Bahi s’explique : « Oui effectivement ce n’est pas faux, il y’a longtemps que j’ai prévu divorcé.

Mais j’ai voulu le faire dans la discrétion et a l’amiable mais voila que mon mari a décidé de se proclamer un homme libre. Le vendredi surpassé, il a prit le micro dans une boite de nuit pour faire cette annonce, en avançant que je ne suis pas une fille sérieuse. Que je suis la copine de Max Gradel. C’est archi faux. On dit souvent c’est quand on est sous un arbre qu’on découvre ces fruits. Écoutez j’ai découvert malheureusement des choses pas bien dans mon foyer, des choses mystique je veux dire.

Tenez-vous bien un jour pendant qu’on était dans notre intimité mon homme m’a demandé de déféquer et d’uriner dans sa bouche. J’avoue que j’ai été choqué sur le coup, je n’en revenais pas, je faisais souvent des rêves bizarres par la suite. C’est depuis ce jour que j’ai commencé à prendre mes distances et me méfié de cet homme. Je voulais partir, moi je n’ai pas envie de mourir si jeune. Cette affaire, j’ai l’ai expliqué a mon pasteur qui m’a dit : " ma fille je vais prier pour toi ".   »

Source Autre Source
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Le ministre Gnamien Konan promet d’œuvrer à la levée définitive du mot d’ordre de grève des enseignants

Le ministre Gnamien Konan promet d’œuvrer à la levée définitive du mot d’ordre de grève des enseignants

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Gnamien Konan, se prononçant sur la récente grève des enseignants du supérieur, a promis d’œuvrer à la levée définitive du mot d’ordre suspendu, pour l’heure, jusqu’au 10 février.

Publié le 25 Janvier 2015 à 20:09:52 Actualités
Enlèvement de 21 enfants en Côte d'ivoire: Mamadou Koulibaly se prononce

Enlèvement de 21 enfants en Côte d'ivoire: Mamadou Koulibaly se prononce

21…c’est le nombre d’enfants disparus en un mois en Côte d’Ivoire, dont plusieurs ont été retrouvés morts, décapités, mutilés, leurs parties génitales amputées. C’est le directeur général de la police qui le dit. Mais dans quelle folie sombrons-nous ? Des barrières ont été franchies et l’insoutenable légèreté avec laquelle ce phénomène a été traité depuis décembre 2014 est inacceptable.

Publié le 25 Janvier 2015 à 20:06:24 Politique