Après la sortie de sa "lettre au président": Billy Billy tabassé par des FRCI

Go Magazine Hebdo | People | Publié le Jeudi 24 Janvier 2013 à 20:59:33 |
 
Après la sortie de sa
 

La lettre adressée au président de la République par le rappeur Billy Billy dans son récent single n’est apparemment pas du goût de tout le monde.

En tout cas pas des Frci. Si l’on s’en tient aux informations d’un site internet, le rappeur de Wassakara aurait été tabassé par des éléments Frci à cause de son single. Car, dans ce single, il critique de nombreux agissements de ceux-ci. Du coup, ces derniers ont oublié la campagne qu’il a battue aux côtés du président Alassane et se serait rendu justice. Si le single suscite une telle réaction, on se demande bien ce qu’il adviendra lorsque l’album complet sortira.

Source Go Magazine Hebdo
 

Commentaires Facebook

 

 
 
CPI: Gbagbo dépose une demande d'autorisation pour venir enterrer sa mère

CPI: Gbagbo dépose une demande d'autorisation pour venir enterrer sa mère

La nouvelle est apparue à la Une du quotidien d'opposition "Le temps" dans sa parution de ce vendredi 24 octobre 2014. Laurent Gbagbo a déposé une demande d'autorisation devant la Cour pénale internationale pour se rendre en Côte d'Ivoire afin d'enterrer sa mère Gado Marguerite. 

Publié le 24 Octobre 2014 à 15:17:19 Politique
Urgent - Ebola : la Côte d'Ivoire recherche un aide-soignant guinéen potentiellement infecté (autorités)

Urgent - Ebola : la Côte d'Ivoire recherche un aide-soignant guinéen potentiellement infecté (autorités)

La Côte d'Ivoire, qui ne déplore aucun cas de fièvre Ebola, recherche un aide-soignant guinéen potentiellement infecté par le virus qui serait entré clandestinement dans le pays, ont annoncé jeudi à l'AFP les autorités sanitaires.

Publié le 24 Octobre 2014 à 13:38:59 Société