Après la sortie de sa "lettre au président": Billy Billy tabassé par des FRCI

Go Magazine Hebdo | People | Publié le Jeudi 24 Janvier 2013 à 20:59:33 |
 
Après la sortie de sa
 

La lettre adressée au président de la République par le rappeur Billy Billy dans son récent single n’est apparemment pas du goût de tout le monde.

En tout cas pas des Frci. Si l’on s’en tient aux informations d’un site internet, le rappeur de Wassakara aurait été tabassé par des éléments Frci à cause de son single. Car, dans ce single, il critique de nombreux agissements de ceux-ci. Du coup, ces derniers ont oublié la campagne qu’il a battue aux côtés du président Alassane et se serait rendu justice. Si le single suscite une telle réaction, on se demande bien ce qu’il adviendra lorsque l’album complet sortira.

Source Go Magazine Hebdo
 

Commentaires Facebook

 

 
 
En visite d'Etat dans le Bas Sassandra: Le Président Ouattara heureux d'être à San-Pédro

En visite d'Etat dans le Bas Sassandra: Le Président Ouattara heureux d'être à San-Pédro

Le Président ivoirien Alassane Ouattara est arrivé, mercredi, en fin de matinée à San-Pédro (Sud-Ouest) pour une visite d’Etat de cinq jours dans le District du Bas-Sassandra, a constaté l’envoyé spécial de APA sur place.

Publié le 04 Mars 2015 à 20:32:00 Politique
Politique- Devant l'issue du Congrès, Essy Amara revèle tout sur sa rencontre secrète avec Bédié.

Politique- Devant l'issue du Congrès, Essy Amara revèle tout sur sa rencontre secrète avec Bédié.

Le lendemain de son retour en Côte d'Ivoire, Essy Amara s’était rendu à Daoukro au chevet d'Henri Konan Bédié alors malade pour le rencontrer. Chose jusqu'aujourd'hui restée secrète, néamoins le candidat à l'élection présidentielle a décidé de revéler le contenu de cette visite devant un Henri Konan Bédié qui n'a pas hésité, selon lui, à "Trahir le PDCI-RDA".

Publié le 04 Mars 2015 à 20:30:51 Politique