Après la sortie de sa "lettre au président": Billy Billy tabassé par des FRCI

Go Magazine Hebdo | People | Publié le Jeudi 24 Janvier 2013 à 20:59:33 |
 
Après la sortie de sa
 

La lettre adressée au président de la République par le rappeur Billy Billy dans son récent single n’est apparemment pas du goût de tout le monde.

En tout cas pas des Frci. Si l’on s’en tient aux informations d’un site internet, le rappeur de Wassakara aurait été tabassé par des éléments Frci à cause de son single. Car, dans ce single, il critique de nombreux agissements de ceux-ci. Du coup, ces derniers ont oublié la campagne qu’il a battue aux côtés du président Alassane et se serait rendu justice. Si le single suscite une telle réaction, on se demande bien ce qu’il adviendra lorsque l’album complet sortira.

Source Go Magazine Hebdo
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Verdict du comité de contrôle du FPI: Gbagbo gagne la 1ère bataille contre Affi

Verdict du comité de contrôle du FPI: Gbagbo gagne la 1ère bataille contre Affi

En Côte d’Ivoire, le comité de contrôle du Front populaire ivoirien (FPI) – principal parti d’opposition – a déclaré valable la candidature de Laurent Gbagbo, actuellement emprisonné à La Haye, et celle du président sortant du mouvement, Pascal Affi N’Guessan. Après des semaines de tractations de recours en invalidité et autres discussions, il y a donc deux candidats pour un même poste, en décembre prochain.

Publié le 27 Novembre 2014 à 06:24:16 Politique
Après la grogne des militaires, une première tête tombe à Bouaké, voici son remplaçant

Après la grogne des militaires, une première tête tombe à Bouaké, voici son remplaçant

Une semaine après la grogne des militaires qui réclamaient de meilleures conditions de vie sociales, une première tête est tombée à la caserne de Bouaké. 

Publié le 26 Novembre 2014 à 18:58:56 Securité