Après la sortie de sa "lettre au président": Billy Billy tabassé par des FRCI

Go Magazine Hebdo | People | Publié le Jeudi 24 Janvier 2013 à 20:59:33 |
 
Après la sortie de sa
 

La lettre adressée au président de la République par le rappeur Billy Billy dans son récent single n’est apparemment pas du goût de tout le monde.

En tout cas pas des Frci. Si l’on s’en tient aux informations d’un site internet, le rappeur de Wassakara aurait été tabassé par des éléments Frci à cause de son single. Car, dans ce single, il critique de nombreux agissements de ceux-ci. Du coup, ces derniers ont oublié la campagne qu’il a battue aux côtés du président Alassane et se serait rendu justice. Si le single suscite une telle réaction, on se demande bien ce qu’il adviendra lorsque l’album complet sortira.

Source Go Magazine Hebdo
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Côte d'Ivoire/ Ouattara annonce la modification de l'accord de Ouagadougou 2007 en faveur des militaires

Côte d'Ivoire/ Ouattara annonce la modification de l'accord de Ouagadougou 2007 en faveur des militaires

Le Chef de l’Etat Ivoirien Alassane Ouattara a vraiment considéré le soulèvement des soldats des Forces Républicaines de Côte d'Ivoire au point de mettre en oeuvre des solutions idoines et plus que significatives. En effet, l'accord politique de Ouagadougou signé en Mars 2007 sous l'ancien président Laurent Gbagbo subira une profonde modification.

Publié le 21 Novembre 2014 à 12:54:01 Politique
Liberté définitive pour le capitaine Bley Kouassi Urbain

Liberté définitive pour le capitaine Bley Kouassi Urbain

L’Officier anciennement en service à la Garde Républicaine (GR) a recouvré sa liberté après plus d’une année de détention.

Publié le 21 Novembre 2014 à 12:09:02 Securité