Après la sortie de sa "lettre au président": Billy Billy tabassé par des FRCI

Go Magazine Hebdo | People | Publié le Jeudi 24 Janvier 2013 à 20:59:33 |
 
Après la sortie de sa
 

La lettre adressée au président de la République par le rappeur Billy Billy dans son récent single n’est apparemment pas du goût de tout le monde.

En tout cas pas des Frci. Si l’on s’en tient aux informations d’un site internet, le rappeur de Wassakara aurait été tabassé par des éléments Frci à cause de son single. Car, dans ce single, il critique de nombreux agissements de ceux-ci. Du coup, ces derniers ont oublié la campagne qu’il a battue aux côtés du président Alassane et se serait rendu justice. Si le single suscite une telle réaction, on se demande bien ce qu’il adviendra lorsque l’album complet sortira.

Source Go Magazine Hebdo
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Axe Dimbokro-Bocanda : Le règne des braqueurs

Axe Dimbokro-Bocanda : Le règne des braqueurs

II ne se passe plus de jour sans que les populations de Bocanda ne soient visitées par les braqueurs et les coupeurs de route. 

Publié le 02 Septembre 2014 à 00:00:00 Securité
Urgent: Affi N'guessan échappe à un assassinat. La SG du FPI battue par les militants en colère !

Urgent: Affi N'guessan échappe à un assassinat. La SG du FPI battue par les militants en colère !

La situation dans le parti de Gbagbo Laurent est loin de se calmer. Après la bagarre de ce samedi entre deux ministres proches de Gbagbo, nous venons d'apprendre de source introduite que le siège provisoire du FPI sis à la riviera Attoban Vient d’être attaqué ce lundi par des jeunes tenant des propos hostiles à Pascal Affi N’Guessan.

Publié le 01 Septembre 2014 à 19:21:31 Politique