Après la sortie de sa "lettre au président": Billy Billy tabassé par des FRCI

Go Magazine Hebdo | People | Publié le Jeudi 24 Janvier 2013 à 20:59:33 |
 
Après la sortie de sa
 

La lettre adressée au président de la République par le rappeur Billy Billy dans son récent single n’est apparemment pas du goût de tout le monde.

En tout cas pas des Frci. Si l’on s’en tient aux informations d’un site internet, le rappeur de Wassakara aurait été tabassé par des éléments Frci à cause de son single. Car, dans ce single, il critique de nombreux agissements de ceux-ci. Du coup, ces derniers ont oublié la campagne qu’il a battue aux côtés du président Alassane et se serait rendu justice. Si le single suscite une telle réaction, on se demande bien ce qu’il adviendra lorsque l’album complet sortira.

Source Go Magazine Hebdo
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Retour sur la décapitation de Zama, le présumé chef des microbes d'Attécoubé. Voici la vidéo de l'horreur

Retour sur la décapitation de Zama, le présumé chef des microbes d'Attécoubé. Voici la vidéo de l'horreur

Le présumé chef des "microbes", surnommé Xama Clavier, a été tué et découpé mardi après-midi par une foule en colère à Attécoubé, a-t-on appris auprès des témoins de la scène

Publié le 16 Avril 2015 à 07:50:57 Société
Rentré d'une tournée occidentale, KKB avertit:

Rentré d'une tournée occidentale, KKB avertit: "Vous serez surpris!"

A peine rentré d’une tournée occidentale, Kouadio Konan Bertin (Kkb) a animé une conférence de presse ce mercredi. Le candidat à la présidentielle prochaine a annoncé des actions de grandes envergures les jours à venir. 

Publié le 16 Avril 2015 à 06:00:19 Politique