Après la sortie de sa "lettre au président": Billy Billy tabassé par des FRCI

Go Magazine Hebdo | People | Publié le Jeudi 24 Janvier 2013 à 20:59:33 |
 
Après la sortie de sa
 

La lettre adressée au président de la République par le rappeur Billy Billy dans son récent single n’est apparemment pas du goût de tout le monde.

En tout cas pas des Frci. Si l’on s’en tient aux informations d’un site internet, le rappeur de Wassakara aurait été tabassé par des éléments Frci à cause de son single. Car, dans ce single, il critique de nombreux agissements de ceux-ci. Du coup, ces derniers ont oublié la campagne qu’il a battue aux côtés du président Alassane et se serait rendu justice. Si le single suscite une telle réaction, on se demande bien ce qu’il adviendra lorsque l’album complet sortira.

Source Go Magazine Hebdo
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Transfert: Voici le nouveau club de Zokora Didier Maestro !

Transfert: Voici le nouveau club de Zokora Didier Maestro !

Libre de tout engagement après la résiliation de son contrat avec Trabzonspor, le milieu défensif ivoirien, Didier Zokora dit Maestro, reste finalement en Turquie où il a signé un contrat d’un an dans le club d’Akhisarspor.

Publié le 22 Aout 2014 à 10:12:18 Sport
Davido, Psquare, Bracket piétinent Arafat, Debordo et Serge Beynaud. Comment les Nigérians colonisent les ivoiriens

Davido, Psquare, Bracket piétinent Arafat, Debordo et Serge Beynaud. Comment les Nigérians colonisent les ivoiriens

Alors qu'on la croyait perdue et sans repère véritable, la musique ivoirienne jusque-là influencée et dominée par des musiques venues d'ailleurs notamment du Congo avec la Rumba et le N'Dombolo, du Cameroun avec le Makossa, du Ghana avec le high life, de l'Occident avec le Rap, des Caraïbes avec le Zouk et d'autres rythmes plus en vogue, la naissance du couper-décaler en 2002 va apporter un souffle nouveau à l'identité musicale ivoirienne

Publié le 22 Aout 2014 à 08:53:17 People