Après la sortie de sa "lettre au président": Billy Billy tabassé par des FRCI

Go Magazine Hebdo | People | Publié le Jeudi 24 Janvier 2013 à 20:59:33 |
 
Après la sortie de sa
 

La lettre adressée au président de la République par le rappeur Billy Billy dans son récent single n’est apparemment pas du goût de tout le monde.

En tout cas pas des Frci. Si l’on s’en tient aux informations d’un site internet, le rappeur de Wassakara aurait été tabassé par des éléments Frci à cause de son single. Car, dans ce single, il critique de nombreux agissements de ceux-ci. Du coup, ces derniers ont oublié la campagne qu’il a battue aux côtés du président Alassane et se serait rendu justice. Si le single suscite une telle réaction, on se demande bien ce qu’il adviendra lorsque l’album complet sortira.

Source Go Magazine Hebdo
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Crise au Fpi: la police met en déroute le camp Sangaré

Crise au Fpi: la police met en déroute le camp Sangaré

La direction intérimaire du Front Populaire Ivoirien (FPI) a été empêchée ce lundi par la police d’avoir accès aux locaux de son journal « Notre Voie », sise à Abidjan Cocody Riviera pour installer les nouveaux responsables du media en question.

Publié le 31 Mars 2015 à 18:09:02 Politique
Pèlerinage à La Haye : les figures de l’opposition défilent chez Laurent Gbagbo. Voici les enjeux

Pèlerinage à La Haye : les figures de l’opposition défilent chez Laurent Gbagbo. Voici les enjeux

Abidjan, Paris, La Haye. Sur cette route transcontinentale se croisent quelques figures de la vie politique ivoirienne, à commencer par certains candidats à l’élection présidentielle contre Alassane Ouattara. Il en va ainsi de deux des quatre « irréductibles » du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI). 

Publié le 31 Mars 2015 à 15:01:38 Politique