Élections municipales: DJ Arafat se lance dans la campagne !

Imatin.net | People | Publié le Lundi 15 Avril 2013 à 07:37:13 |
 
Élections municipales: DJ Arafat se lance dans la campagne !
 

Une semaine après avoir lancer les campagnes des élections municipales et régionales qui se tiendrons le 21 Avril 2013 sur toute l’étendue du territoire ivoirien , on voit que les candidats aux postes ménagent tous les efforts pour séduire la population.

Meetings populaires pour les uns, patrouilles en fanfares pour les autres, chacun à sa manière cherche un seul objectif : Attirer le regard de la population.

C’est dans ce cadre que M. François Konian, candidat aux municipales dans la ville Yamoussoukro a fait appel à son poulain, DJ Arafat pour lui venir en aide. Quand on sait la popularité de l’artiste, on comprend aisément la démarche de ce « nouveau » politicien. A ce titre, DJ arafat apparaît dans une vidéo dans laquelle on le voit demander l’aide de son candidat «  François Konian » afin qu’il règle les problèmes de la ville de Yamoussoukro.

 

Regarder la vidéo ici

Source Imatin.net
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Des cadres du PDCI-RDA dénoncent un

Des cadres du PDCI-RDA dénoncent un "passage en force" de Bédié

Abidjan, des cadres du plus grand parti allié au pouvoir en Côte d'Ivoire ont dénoncé vendredi un "passage en force" de leur chef Henri Konan Bédié, qui appelle à soutenir le président Alassane Ouattara pour la présidentielle de 2015.

Publié le 20 Decembre 2014 à 15:40:36 Politique
Les éléments du Cdt

Les éléments du Cdt "Tracteur" menacent: "Ils ont oublié qu’on les a mis au pouvoir !"

Grève de militaires, barrages, coups de feu tirés dans Abidjan après l’arrestation vendredi d’un ex-chef de guerre : les rebelles ayant porté Alassane Ouattara au pouvoir en Côte d’Ivoire en 2011 n’en finissent pas de gêner le régime.

Publié le 20 Decembre 2014 à 15:40:33 Securité