Élections municipales: DJ Arafat se lance dans la campagne !

Imatin.net | People | Publié le Lundi 15 Avril 2013 à 07:37:13 |
 
Élections municipales: DJ Arafat se lance dans la campagne !
 

Une semaine après avoir lancer les campagnes des élections municipales et régionales qui se tiendrons le 21 Avril 2013 sur toute l’étendue du territoire ivoirien , on voit que les candidats aux postes ménagent tous les efforts pour séduire la population.

Meetings populaires pour les uns, patrouilles en fanfares pour les autres, chacun à sa manière cherche un seul objectif : Attirer le regard de la population.

C’est dans ce cadre que M. François Konian, candidat aux municipales dans la ville Yamoussoukro a fait appel à son poulain, DJ Arafat pour lui venir en aide. Quand on sait la popularité de l’artiste, on comprend aisément la démarche de ce « nouveau » politicien. A ce titre, DJ arafat apparaît dans une vidéo dans laquelle on le voit demander l’aide de son candidat «  François Konian » afin qu’il règle les problèmes de la ville de Yamoussoukro.

 

Regarder la vidéo ici

Source Imatin.net
 

Commentaires Facebook

 

 
 
ENA : 300 places disponibles pour  plus de 82 000 candidats

ENA : 300 places disponibles pour plus de 82 000 candidats

Le Directeur général de l’Ecole nationale d’Administration (ENA), Mme Evelyne Yapo Zoua, a annoncé, mardi, dans un point de presse, la réouverture des concours directs et professionnels d’entrée en 2015 dans cet établissement, suspendus depuis l’année 2011, annonçant ‘’ 300 places’’ disponibles pour l’ensemble des concours. Cette suspension, selon Mme Evelyne Yapo, répondait au souci du gouvernement ivoirien d'avoir une meilleure connaissance, un meilleur contrôle et une répartition rationnelle des effectifs des fonctionnaires et agents de l'Etat ainsi qu'à une maîtrise de la masse salariale

Publié le 23 Juillet 2014 à 06:38:44 Société
Concours d’entrée à l’ENA : Les inscriptions débutent lundi (Direction)

Concours d’entrée à l’ENA : Les inscriptions débutent lundi (Direction)

La directrice générale de l’école normale d’administration (ENA), Evelyne Yapo a annoncé mardi, que les inscriptions en ligne pour le concours d’entrée à l’ENA débuteront lundi. Suspendus depuis 2011, le concours d’entrée à l’ENA s’ouvre avec le recrutement de 300 candidats pour l’ensemble des concours directs et professionnels

Publié le 23 Juillet 2014 à 06:36:24 Société