Élections municipales: DJ Arafat se lance dans la campagne !

Imatin.net | People | Publié le Lundi 15 Avril 2013 à 07:37:13 |
 
Élections municipales: DJ Arafat se lance dans la campagne !
 

Une semaine après avoir lancer les campagnes des élections municipales et régionales qui se tiendrons le 21 Avril 2013 sur toute l’étendue du territoire ivoirien , on voit que les candidats aux postes ménagent tous les efforts pour séduire la population.

Meetings populaires pour les uns, patrouilles en fanfares pour les autres, chacun à sa manière cherche un seul objectif : Attirer le regard de la population.

C’est dans ce cadre que M. François Konian, candidat aux municipales dans la ville Yamoussoukro a fait appel à son poulain, DJ Arafat pour lui venir en aide. Quand on sait la popularité de l’artiste, on comprend aisément la démarche de ce « nouveau » politicien. A ce titre, DJ arafat apparaît dans une vidéo dans laquelle on le voit demander l’aide de son candidat «  François Konian » afin qu’il règle les problèmes de la ville de Yamoussoukro.

 

Regarder la vidéo ici

Source Imatin.net
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Chelsea: Voici le rôle que Mourinho a confié à Didier Drogba

Chelsea: Voici le rôle que Mourinho a confié à Didier Drogba

Eden Hazard a un nouveau mentor à Chelsea: Didier Drogba. Les deux joueurs sont souvent collés l'un à l'autre, à la demande de José Mourinho, écrit Het Laatste Nieuws.

Publié le 19 Septembre 2014 à 14:06:34 Sport
12 ans après la rébellion de 2002 - Guillaume Soro : « Le mot rebelle, je l’assume »

12 ans après la rébellion de 2002 - Guillaume Soro : « Le mot rebelle, je l’assume »

Malgré le sens galvaudé du terme rebelle et la campagne de dénigrement et d’intoxication qui a eu lieu contre sa personne, Guillaume Kigbafori Soro n’a jamais abjuré son combat et les valeurs qui l’ont poussé à s’engager militairement contre un régime fasciste, car il n’est pas de « ceux qui se renient ». Et ce, même douze ans après le déclenchement de la crise politico-militaire de septembre 2002 qui a vu plus de 60% du territoire ivoirien administré par les Forces Nouvelles

Publié le 19 Septembre 2014 à 14:04:58 Politique