Élections municipales: DJ Arafat se lance dans la campagne !

Imatin.net | People | Publié le Lundi 15 Avril 2013 à 07:37:13 |
 
Élections municipales: DJ Arafat se lance dans la campagne !
 

Une semaine après avoir lancer les campagnes des élections municipales et régionales qui se tiendrons le 21 Avril 2013 sur toute l’étendue du territoire ivoirien , on voit que les candidats aux postes ménagent tous les efforts pour séduire la population.

Meetings populaires pour les uns, patrouilles en fanfares pour les autres, chacun à sa manière cherche un seul objectif : Attirer le regard de la population.

C’est dans ce cadre que M. François Konian, candidat aux municipales dans la ville Yamoussoukro a fait appel à son poulain, DJ Arafat pour lui venir en aide. Quand on sait la popularité de l’artiste, on comprend aisément la démarche de ce « nouveau » politicien. A ce titre, DJ arafat apparaît dans une vidéo dans laquelle on le voit demander l’aide de son candidat «  François Konian » afin qu’il règle les problèmes de la ville de Yamoussoukro.

 

Regarder la vidéo ici

Source Imatin.net
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Arrivée à Yamoussoukro du Président Gabonais Ali Bongo pour une visite officielle de 72h

Arrivée à Yamoussoukro du Président Gabonais Ali Bongo pour une visite officielle de 72h

Le Président Gabonais Ali Bongo est arrivé, mercredi en fin de matinée, à Yamoussoukro où il a été accueilli par son homologue ivoirien Alassane Ouattara et plusieurs membres de son gouvernement, a constaté APA sur place.

Publié le 26 Novembre 2014 à 13:42:55 Politique
Retour massif des cadres du FPI : Qui vient pour qui ?

Retour massif des cadres du FPI : Qui vient pour qui ?

Tout le monde le sait. Un combat à mort a cours, en ce moment, au FPI. Pro  et  anti-Affi  se  livrent  une  guéguerre. Pour lʼinstant, à fleuret moucheté. En attendant le congrès du 14 décembre prochain. Pendant quʼen Côte dʼIvoire, lʼon assiste à travers la presse à une véritable guerre dʼopinion, au Ghana, des caciques du FPI, certainement pris de démangeaisons, en prélude aux joutes oratoires de la grande messe frontiste, décident de mettre fin  à  leur  exil.  

Publié le 26 Novembre 2014 à 13:35:54 Politique