Un garçon de 3 ans parmi les personnes les plus intelligentes au monde

Autre Source | Insolite | Publié le Mardi 29 Janvier 2013 à 19:20:20 |
 
Un garçon de 3 ans parmi les personnes les plus intelligentes au monde
 

Un petit garçon de trois ans seulement vient d'intégrer la communauté de Mensa, qui regroupe les personnes les plus intelligentes à travers le monde.

Sherwyn Sarabi n'est pas un petit garçon comme les autres. A trois ans, ce bambin qui réside à Barnsley au Royaume-Uni, fait partie des 200 personnes les plus intelligentes à travers le monde.

C'est à la suite d'un test, qui a révélé que le QI du garçonnet était de 136 (la moyenne étant de 100), que Sherwyn est devenu l'un des membres de cette communauté très restreinte. Ce qui rend sa maman, Amanda Sarabi, extrêmement fière.

"Sherwyn est un garçon étonnant", explique-t-elle en indiquant qu'il a commencé à parler à l'âge de dix mois. A seulement 20 mois, le petit garçon formait déjà des phrases et aujourd'hui, il lit comme un enfant de six ans.

Outre la lecture, le garçon de trois ans peut également compter et nommer de nombreux pays dont il reconnait même les drapeaux. Les planètes du système solaire n'ont également aucun secret pour lui ainsi que les parties du corps humain y compris les organes.

"Sa culture générale est incroyable", indique sa maman, une ancienne professeure âgée de 36 ans. "Il connait tout. Il ne se comporte pas comme un enfant de trois ans. Il ne regarde pas les programmes pour enfants, il préfère regarder les informations", explique la maman qui précise que la météo internationale est son programme TV favori.

Source Autre Source
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Crise au FPI: Comment Affi veut neutraliser ses opposants

Crise au FPI: Comment Affi veut neutraliser ses opposants

Le président du Front populaire  ivoirien (Fpi)  ne  reste  pas les  bras  croisés pour  attendre  la réunion du Comité central de son  parti,  prévue  le  samedi prochain pour connaître de la crise, qui l’oppose à certains de ses lieutenants.

Publié le 25 Juillet 2014 à 13:33:04 Politique
Le limogeage de Wattao dévoile la guerre de l’ombre entre Soro et Hamed Bakayoko

Le limogeage de Wattao dévoile la guerre de l’ombre entre Soro et Hamed Bakayoko

Entre Guillaume Soro et Alassane Ouattara, les apparences sont sauves. L’un se prend pour le fils de l’autre et tous les deux exécutent, chaque jour à la perfection, des actes de connivence. Mais ce n’est qu’une apparence.

Publié le 25 Juillet 2014 à 13:01:56 Politique