Un garçon de 3 ans parmi les personnes les plus intelligentes au monde

Autre Source | Insolite | Publié le Mardi 29 Janvier 2013 à 19:20:20 |
 
Un garçon de 3 ans parmi les personnes les plus intelligentes au monde
 

Un petit garçon de trois ans seulement vient d'intégrer la communauté de Mensa, qui regroupe les personnes les plus intelligentes à travers le monde.

Sherwyn Sarabi n'est pas un petit garçon comme les autres. A trois ans, ce bambin qui réside à Barnsley au Royaume-Uni, fait partie des 200 personnes les plus intelligentes à travers le monde.

C'est à la suite d'un test, qui a révélé que le QI du garçonnet était de 136 (la moyenne étant de 100), que Sherwyn est devenu l'un des membres de cette communauté très restreinte. Ce qui rend sa maman, Amanda Sarabi, extrêmement fière.

"Sherwyn est un garçon étonnant", explique-t-elle en indiquant qu'il a commencé à parler à l'âge de dix mois. A seulement 20 mois, le petit garçon formait déjà des phrases et aujourd'hui, il lit comme un enfant de six ans.

Outre la lecture, le garçon de trois ans peut également compter et nommer de nombreux pays dont il reconnait même les drapeaux. Les planètes du système solaire n'ont également aucun secret pour lui ainsi que les parties du corps humain y compris les organes.

"Sa culture générale est incroyable", indique sa maman, une ancienne professeure âgée de 36 ans. "Il connait tout. Il ne se comporte pas comme un enfant de trois ans. Il ne regarde pas les programmes pour enfants, il préfère regarder les informations", explique la maman qui précise que la météo internationale est son programme TV favori.

Source Autre Source
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Davido, Psquare, Bracket piétinent Arafat, Debordo et Serge Beynaud. Comment les Nigérians colonisent les ivoiriens

Davido, Psquare, Bracket piétinent Arafat, Debordo et Serge Beynaud. Comment les Nigérians colonisent les ivoiriens

Alors qu'on la croyait perdue et sans repère véritable, la musique ivoirienne jusque-là influencée et dominée par des musiques venues d'ailleurs notamment du Congo avec la Rumba et le N'Dombolo, du Cameroun avec le Makossa, du Ghana avec le high life, de l'Occident avec le Rap, des Caraïbes avec le Zouk et d'autres rythmes plus en vogue, la naissance du couper-décaler en 2002 va apporter un souffle nouveau à l'identité musicale ivoirienne

Publié le 22 Aout 2014 à 08:53:17 People
Construction du barrage de Soubré : le député plaide pour que la main d'œuvre locale soit privilégiée

Construction du barrage de Soubré : le député plaide pour que la main d'œuvre locale soit privilégiée

Le député de Soubré (Sud-ouest, région de la Nawa), Sékouba Soumahoro, plaide auprès du gouvernement pour que la main d’œuvre locale soit privilégiée dans le cadre de la construction du barrage de Soubré, en vue de contribuer à la réduction du taux de chômage chez les jeunes du département.

Publié le 22 Aout 2014 à 08:53:15 Société