Syrie : la femme de Bachar el-Assad, Asma, est enceinte

Autre Source | Insolite | Publié le Mardi 29 Janvier 2013 à 19:37:38 |
 
Syrie : la femme de Bachar el-Assad, Asma, est enceinte
 

Après avoir parlé des "succès militaires" de l'armée, le dictateur syrien, Bachar el-Assad, a évoqué en public la grossesse de sa femme Asma, rapporte un journal libanais. Naissance de ce 4e enfant prévue pour mars.  

Alors que la Syrie est plongée dans une effroyable guerre civile (voir notre dossier spécial sur la Syrie) et que le régime s'emploie à massacrer une partie de sa population, Bachar el-Assad vient de confirmer qu'il attend un quatrième enfant. C'est un journal libanais, Al Akhbar, qui vient confirmer la grossesse de sa femme Asma el-Assad. Le dictateur syrien a échangé à ce sujet avec  des "visiteurs" rapporte Al Akhbar. Un site jordanien avait déjà évoqué la nouvelle en novembre dernier assurant qu'Asma el Assad était enceinte de cinq mois, sans qu'elle soit confirmée. Le terme serait donc prévu pour mars.  Selon le journal libanais, proche du Hezbollah, Bachar el-Assad a également confié à ses mystérieux visiteurs que "l'armée avait repris l'initiative sur le terrain dans une large mesure", obtenant plusieurs succès militaires. Enfin, il prétend que de nombreux Syriens, qui s'étaient retournés contre le régime, seraient à nouveau de son camp. 

Source sur TF1

Source Autre Source
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Pourquoi jeûner pendant trois jours peut améliorer votre santé?

Pourquoi jeûner pendant trois jours peut améliorer votre santé?

D'après une nouvelle étude, un jeûne de trois jours renouvellerait totalement notre système immunitaire. La découverte, faite par des chercheurs de l'Université de Californie du sud, est décrite comme "exceptionnelle". 

Publié le 04 Mai 2015 à 13:09:53 Fait Divers
Vague d'arrestationS au FPI: Dano Djédjé, Hurbert Oulaye et Koua Justin arrêtés, ce lundi

Vague d'arrestationS au FPI: Dano Djédjé, Hurbert Oulaye et Koua Justin arrêtés, ce lundi

Selon plusieurs informations qui nous parviennent, le secrétaire général adjoint du FPI Koua Justin et les ministre Hubert Oulaye et Dano Djédjé ont été arrêtés ce lundi matin 04 mai à leurs domiciles respectifs.

Publié le 04 Mai 2015 à 11:56:23 Politique