Syrie : la femme de Bachar el-Assad, Asma, est enceinte

Autre Source | Insolite | Publié le Mardi 29 Janvier 2013 à 19:37:38 |
 
Syrie : la femme de Bachar el-Assad, Asma, est enceinte
 

Après avoir parlé des "succès militaires" de l'armée, le dictateur syrien, Bachar el-Assad, a évoqué en public la grossesse de sa femme Asma, rapporte un journal libanais. Naissance de ce 4e enfant prévue pour mars.  

Alors que la Syrie est plongée dans une effroyable guerre civile (voir notre dossier spécial sur la Syrie) et que le régime s'emploie à massacrer une partie de sa population, Bachar el-Assad vient de confirmer qu'il attend un quatrième enfant. C'est un journal libanais, Al Akhbar, qui vient confirmer la grossesse de sa femme Asma el-Assad. Le dictateur syrien a échangé à ce sujet avec  des "visiteurs" rapporte Al Akhbar. Un site jordanien avait déjà évoqué la nouvelle en novembre dernier assurant qu'Asma el Assad était enceinte de cinq mois, sans qu'elle soit confirmée. Le terme serait donc prévu pour mars.  Selon le journal libanais, proche du Hezbollah, Bachar el-Assad a également confié à ses mystérieux visiteurs que "l'armée avait repris l'initiative sur le terrain dans une large mesure", obtenant plusieurs succès militaires. Enfin, il prétend que de nombreux Syriens, qui s'étaient retournés contre le régime, seraient à nouveau de son camp. 

Source sur TF1

Source Autre Source
 

Commentaires Facebook

 

 
 
CPI: Gbagbo dépose une demande d'autorisation pour venir enterrer sa mère

CPI: Gbagbo dépose une demande d'autorisation pour venir enterrer sa mère

La nouvelle est apparue à la Une du quotidien d'opposition "Le temps" dans sa parution de ce vendredi 24 octobre 2014. Laurent Gbagbo a déposé une demande d'autorisation devant la Cour pénale internationale pour se rendre en Côte d'Ivoire afin d'enterrer sa mère Gado Marguerite. 

Publié le 24 Octobre 2014 à 15:17:19 Politique
Urgent - Ebola : la Côte d'Ivoire recherche un aide-soignant guinéen potentiellement infecté (autorités)

Urgent - Ebola : la Côte d'Ivoire recherche un aide-soignant guinéen potentiellement infecté (autorités)

La Côte d'Ivoire, qui ne déplore aucun cas de fièvre Ebola, recherche un aide-soignant guinéen potentiellement infecté par le virus qui serait entré clandestinement dans le pays, ont annoncé jeudi à l'AFP les autorités sanitaires.

Publié le 24 Octobre 2014 à 13:38:59 Société