Syrie : la femme de Bachar el-Assad, Asma, est enceinte

Autre Source | Insolite | Publié le Mardi 29 Janvier 2013 à 19:37:38 |
 
Syrie : la femme de Bachar el-Assad, Asma, est enceinte
 

Après avoir parlé des "succès militaires" de l'armée, le dictateur syrien, Bachar el-Assad, a évoqué en public la grossesse de sa femme Asma, rapporte un journal libanais. Naissance de ce 4e enfant prévue pour mars.  

Alors que la Syrie est plongée dans une effroyable guerre civile (voir notre dossier spécial sur la Syrie) et que le régime s'emploie à massacrer une partie de sa population, Bachar el-Assad vient de confirmer qu'il attend un quatrième enfant. C'est un journal libanais, Al Akhbar, qui vient confirmer la grossesse de sa femme Asma el-Assad. Le dictateur syrien a échangé à ce sujet avec  des "visiteurs" rapporte Al Akhbar. Un site jordanien avait déjà évoqué la nouvelle en novembre dernier assurant qu'Asma el Assad était enceinte de cinq mois, sans qu'elle soit confirmée. Le terme serait donc prévu pour mars.  Selon le journal libanais, proche du Hezbollah, Bachar el-Assad a également confié à ses mystérieux visiteurs que "l'armée avait repris l'initiative sur le terrain dans une large mesure", obtenant plusieurs succès militaires. Enfin, il prétend que de nombreux Syriens, qui s'étaient retournés contre le régime, seraient à nouveau de son camp. 

Source sur TF1

Source Autre Source
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Candidature de Laurent Gbagbo : Le FPI au bord de l’implosion

Candidature de Laurent Gbagbo : Le FPI au bord de l’implosion

Assistons-nous à la décapitation ou à lʼimplosion du Fpi ? Assurément. Car, les derniers événements au sein de la maison bleue le montrent bien et finissent de convaincre de la gravité de la crise entre les socialistes ivoiriens.

Publié le 30 Octobre 2014 à 09:02:45 Politique
Serge Aurier :

Serge Aurier : "Si Didier Drogba décidait de revenir en sélection..."

Prêté par le Toulouse Football Club au PSG avec une option d'achat (déjà levée semble-t-il) fixée à 10 millions d'euros, Serge Aurier sera titulaire samedi à Lorient, une semaine avant de vivre son premier clasico PSG-OM. Pour Le Point Afrique, l'international ivoirien a accepté de se projeter aussi sur l'agenda des Eléphants de Côte d'Ivoire auxquels Didier Drogba manque visiblement. Entretien.

Publié le 30 Octobre 2014 à 09:02:35 Sport