JO 2012 : Des athlètes ivoiriens ont fui. Voici leurs identités

L'Intelligent d'Abidjan | Insolite | Publié le Vendredi 10 Aout 2012 à 19:08:12 |
 
JO 2012 : Des athlètes ivoiriens ont fui. Voici leurs identités
 

Brou Kouassi Franck et Touré Assita, deux nageurs ivoiriens présents aux JO de Londres 2012, ont pris la poudre d’escampette dans la nuit du mercredi 8 août 2012.

C’est hier matin que leur encadreur N’guessan Frédéric, entraîneur national adjoint, a constaté leur absence et en a informé le président du CNO-Civ, le Général Lansana Palenfo qui a aussitôt joint au téléphone le président de la Fédération ivoirienne de natation et sauvetage, Vremen Serge Yvon, resté à Abidjan. «Leur encadreur a constaté qu’ils n’étaient pas dans leur différente chambre. Ils ont plié bagages», a précisé hier le président Vremen Serge Yvon. Ces deux athlètes ivoiriens présents à Londres sur invitation, ont nagé sans convaincre. Et pour faire sensation, ils ont décidé de suivre le mauvais exemple des athlètes camerounais dont sept avaient pris la clé des champs des jours plus tôt à Londres. Nous y reviendrons.


Annoncia S

Source L'Intelligent d'Abidjan
 

Commentaires Facebook

 

 
 
CAN 2015 / Côte d'Ivoire 1 - 0 Cameroun: Suivez le match en direct sur Imatin.net

CAN 2015 / Côte d'Ivoire 1 - 0 Cameroun: Suivez le match en direct sur Imatin.net

Nous vous proposerons, en direct, le troisième match des Eléphants de Côte d'Ivoire face aux lions indomptables du Cameroun. Dans un Groupe D très relevé, le Cameroun et la Côte d'Ivoire jouent leur qualification pour les quarts de finale. La rencontre débutera à partir de 18 heures GMT. Restez connectés sur Imatin.net.   Actualisezla page pour mettre les informations à jour

Publié le 28 Janvier 2015 à 18:40:01 Sport
CAN 2015/Avant le match de choc,  Soro Guillaume témoigne son soutien indéfaillible aux Eléphants

CAN 2015/Avant le match de choc, Soro Guillaume témoigne son soutien indéfaillible aux Eléphants

Soro Kigbafory Guillaume, président de l’assemblée nationale de Côte d’Ivoire, grand patriote de la république et incontestable grand fan de l’équipe ivoirienne de football, s’est rendu hier mardi à Malabo en Guinée Equatoriale pour apporter tout son soutien aux Eléphants avant l’ultime match pour les quarts de finales contre le Cameroun.

Publié le 28 Janvier 2015 à 16:54:17 Sport