JO 2012 : Des athlètes ivoiriens ont fui. Voici leurs identités

L'Intelligent d'Abidjan | Insolite | Publié le Vendredi 10 Aout 2012 à 19:08:12 |
 
JO 2012 : Des athlètes ivoiriens ont fui. Voici leurs identités
 

Brou Kouassi Franck et Touré Assita, deux nageurs ivoiriens présents aux JO de Londres 2012, ont pris la poudre d’escampette dans la nuit du mercredi 8 août 2012.

C’est hier matin que leur encadreur N’guessan Frédéric, entraîneur national adjoint, a constaté leur absence et en a informé le président du CNO-Civ, le Général Lansana Palenfo qui a aussitôt joint au téléphone le président de la Fédération ivoirienne de natation et sauvetage, Vremen Serge Yvon, resté à Abidjan. «Leur encadreur a constaté qu’ils n’étaient pas dans leur différente chambre. Ils ont plié bagages», a précisé hier le président Vremen Serge Yvon. Ces deux athlètes ivoiriens présents à Londres sur invitation, ont nagé sans convaincre. Et pour faire sensation, ils ont décidé de suivre le mauvais exemple des athlètes camerounais dont sept avaient pris la clé des champs des jours plus tôt à Londres. Nous y reviendrons.


Annoncia S

Source L'Intelligent d'Abidjan
 

Commentaires Facebook

 

 
 

"La pauvreté en Côte d'Ivoire a considérablement diminué en milieu rural" selon la Banque Mondiale

Au cours de la rencontre périodique que la Banque mondiale effectue avec le gouvernement ivoirien, le directeur des Opérations de la Banque mondiale pour la Côte d'Ivoire,le Bénin,le Burkina Faso, le Togoet la Guinée, Ousmane Diagana a reconnu que des progrès significatifs ont été faits aussi bien à l’intérieur d’Abidjan que dans les villes de l’intérieur de la Côte d’Ivoire. C’était ce lundi 30 mars, au sorti d'une audience, à la Primature, à Abidjan Plateau.

Publié le 31 Mars 2015 à 09:46:02 Economie
Crise au FPI / Affi crache enfin la vérité:

Crise au FPI / Affi crache enfin la vérité: "C'est parce que je ne suis pas Bété que..."

Eux-mêmes, ils ont écrit trois fois pour demander le dialogue avec les gens de Ouattara. En septembre 2011, Ouattara les as reçus. C’est passé à la télévision. De janvier à mars 2012, ils ont parlé avec Ouattara. Leur priorité, c’était de redresser le Fpi et aller aux élections.

Publié le 31 Mars 2015 à 09:39:05 Politique