JO 2012 : Des athlètes ivoiriens ont fui. Voici leurs identités

L'Intelligent d'Abidjan | Insolite | Publié le Vendredi 10 Aout 2012 à 19:08:12 |
 
JO 2012 : Des athlètes ivoiriens ont fui. Voici leurs identités
 

Brou Kouassi Franck et Touré Assita, deux nageurs ivoiriens présents aux JO de Londres 2012, ont pris la poudre d’escampette dans la nuit du mercredi 8 août 2012.

C’est hier matin que leur encadreur N’guessan Frédéric, entraîneur national adjoint, a constaté leur absence et en a informé le président du CNO-Civ, le Général Lansana Palenfo qui a aussitôt joint au téléphone le président de la Fédération ivoirienne de natation et sauvetage, Vremen Serge Yvon, resté à Abidjan. «Leur encadreur a constaté qu’ils n’étaient pas dans leur différente chambre. Ils ont plié bagages», a précisé hier le président Vremen Serge Yvon. Ces deux athlètes ivoiriens présents à Londres sur invitation, ont nagé sans convaincre. Et pour faire sensation, ils ont décidé de suivre le mauvais exemple des athlètes camerounais dont sept avaient pris la clé des champs des jours plus tôt à Londres. Nous y reviendrons.


Annoncia S

Source L'Intelligent d'Abidjan
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Exclusivité - Le film de l'arrestation de l'assassin présumé d'Awa Fadiga

Exclusivité - Le film de l'arrestation de l'assassin présumé d'Awa Fadiga

Un chauffeur de taxi compteur a été mis aux arrêts par le commissariat du 8ème arrondissement de Cocody. Ce chauffeur de taxi, selon les agents de police, ressemblerait trait pour trait à l'un des portraits robot des agresseurs de Awa Fadiga, le jeune mannequin décédé il y a trois semaines au Centre hospitalier universitaire (Chu) de Cocody. 

Publié le 17 Avril 2014 à 07:07:30 Société
Reforme de la CEI: Voici ce qui divise le pouvoir et l'opposition

Reforme de la CEI: Voici ce qui divise le pouvoir et l'opposition

Les leaders d’opinion ont du mal à accorder leurs violons sur la redistribution des cartes au sein de la Commission électorale indépendante (Cei). Voilà une semaine qu’on connaît la nouvelle composition de la Commission électorale indépendante (Cei). Elle comptera désormais 13 membres.

Publié le 17 Avril 2014 à 07:02:13 Politique