Bouaké/Crime crapuleux : Une dame assassine, éventre sa camarade et extrait son bébé de son ventre

Le Nouveau Réveil | Fait Divers | Publié le Vendredi 10 Aout 2012 à 22:55:48 |
 
Bouaké/Crime crapuleux : Une dame assassine, éventre sa camarade et extrait son bébé de son ventre
 

Un acte ignoble s’est déroulé dans la soirée du samedi 4 aout et découvert le dimanche 5 aout dernier. Qu’est ce qui a pu bien prendre dame Sanogo Safiatou d’assassiner sa meilleure amie, l’éventrer puis lui retirer son enfant de son ventre.

En effet, mariée au quartier Air France de Bouaké, dame Sanogo Safiatou, la trentaine, à la suite d’une opération, ne pouvait plus avoir d’enfant. Alors elle va mettre un plan diabolique en place pour l’obtenir Le samedi 4 aout dernier, aux environs de 16 heures, elle va se rendre chez sa meilleure amie, sa victime, Mlle Doumbia Mariam Sandrine, élève au lycée jeune fille de Bouaké et enceinte de huit (8) mois. La balade des deux amies va se terminer au quartier Kennedy dans une maison inachevée où Safiatou va éventrer avec des complices Sandrine pour extraire son bébé. Puis, l’égorger. Après son forfait, dame Sanogo Safiatou rentre chez elle avec un enfant à la grande surprise de certaines personnes la connaissant. Les parents de Mlle Doumbia Mariam Sandrine, ne voyant pas leur fille enceinte de huit mois rentrer, vont se rendre chez sa camarade. La présence d’un nouveau-né crée des suspicions chez les parents de Sandrine. Ceux-ci alertent la police militaire qui vont mettre la main sur la criminelle..
DELMAS ABIB

Source Le Nouveau Réveil
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Le président Alassane Ouattara sur RFI, hier:

Le président Alassane Ouattara sur RFI, hier: "Bédié a pris un an de réflexion"

La 69e session de l’Assemblée générale des Nations unies s'est ouverte à la mi-septembre à New York. Une grand-messe annuelle où s’est rendu le chef de l’Etat ivoirien. A la tribune de l’ONU, Alassane Ouattara, a évoqué la situation dans son pays, un an avant l’élection présidentielle. Le président ivoirien, a également insisté sur l’importance de lutter contre le terrorisme en Afrique, au moment où un groupe jihadiste d’Algérie prêtait allégeance à l’organisation Etat islamique et exécutait un otage français dans les montagnes de Kabylie. Nos envoyés spéciaux à New York, Anne Corpet assisté de François Porcheron, se sont entretenus avec le président de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, après son discours à la tribune à l’ONU.

Publié le 30 Septembre 2014 à 07:37:22 Politique
Les autorités interdisent le meeting de Justin Koua à Nigui-Saff. Ce qui s'est passé

Les autorités interdisent le meeting de Justin Koua à Nigui-Saff. Ce qui s'est passé

Le Secrétaire national chargé de la politique de la jeunesse du Fpi, le camarade Koua Justin tient à porter à la connaissance de la presse, de la communauté nationale, des chancelleries occidentales et de la communauté internationale l’atteinte manifeste et délibérée à la liberté de réunion orchestrée par le ministre d’Etat Hamed Bakayoko, qui, en violation manifeste de cette liberté publique et constitutionnelle, a instruit le sous-préfet de la localité d’Atoutou aux fins d’interdiction de son meeting dans le village de Nigui-Saff.

Publié le 30 Septembre 2014 à 07:37:17 Politique
  • A qui le pétrole entre le Ghana et la Côte d’Ivoire ?
    Economie

    A qui le pétrole entre le Ghana et la Côte d’Ivoire ?

    La Côte d’Ivoire a annoncé vendredi qu’il allait déposer une plainte auprès d’une juridiction internationale suite aux mesures juridiques prises par le Ghana pour régler un différend sur la frontière maritime des deux pays dans une région riche en hydrocarbures. Les deux pays sont signataires de la Convention des Nations Unies sur le droit de la mer, qui régit les droits de navigation et des limites de la mer territoriale.

  • Cacao : une nouvelle «guerre commerciale» entre le Ghana et la Côte d’Ivoire
    Economie

    Cacao : une nouvelle «guerre commerciale» entre le Ghana et la Côte d’Ivoire

    Le Ghana vient de lancer «une guerre commerciale contre la Côte d’Ivoire» en matière de production annuelle du cacao et entend détrôner son voisin de l’ouest. Le pays de Ouattara produit aujourd’hui 1,5 million de tonnes de cacao alors que celui de John Dramani livre au monde 900 000 tonnes.

  • L’élection présidentielle ivoirienne de 2015 préoccupe l’ONU
    Politique

    L’élection présidentielle ivoirienne de 2015 préoccupe l’ONU

    La Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations-Unies pour la Côte d’Ivoire, Aïchatou Mindaoudou et une délégation de l’ONU conduite par M. Tadjoudine Ali-Diabacté, Directeur adjoint de la Division de l’assistance électorale à New York, ont évoqué, lundi, à Abidjan avec le Premier ministre ivoirien, Daniel Kablan Duncan, l'élection présidentielle de 2015.

  • Assemblée nationale : Les greffiers exigent le retour de leur projet de loi
    Société

    Assemblée nationale : Les greffiers exigent le retour de leur projet de loi

    L’Alliance des structures syndicales et mutualistes des greffiers de Côte d’Ivoire donnent encore de la voix. Ces organisations exigent ici et maintenant le retour devant l’Assemblée nationale du projet de loi portant statut des greffiers. 

  • Exclusivité - Une
    Politique

    Exclusivité - Une "vidéo-testament" de Blé Goudé circule. Regardez

    Au moment ou tout le monde est concentré sur l'audience de Charles Blé Goudé, une vidéo publiée par Objectif Directmontre l'ex-leader de la galaxie patriotique pendant son incarceration dans les locaux de la DST. 

  • Appel de Daoukro, Pr Kacou Guikahué fait des révélations:
    Politique

    Appel de Daoukro, Pr Kacou Guikahué fait des révélations: "Ce que j'ai dit à Amadou Soumahoro"

    Le samedi 27 septembre 2014, le chef du Secrétariat exécutif du Pdci, Pr Maurice Kakou Guikahué, a effectué une tournée d’information dans des délégations du District d’Abidjan. Il a échangé avec les membres des Instances du PDCI-RDA, les SG de section et des militants à Yopougon Bel-Air, à la maison du Pdci d’Anyama, au siège du Pdci à Abobo et à la Maison du Pdci à Cocody pour les militants de ladite commune. Guikahué a parlé du Pdci-Rda Nouveau issu du 12ème Congrès et de l’Appel de Daoukro qui fait l’actualité.