Sport

Yaya Touré au top de sa forme

Yaya Touré au top de sa forme

Absent dimanche dernier, Yaya Touré est bien revenu en championnat d’Angleterre lors d’une rencontre le 1er janvier, avec un but magistral. En vidéo.




Il va entrer en stage avec les Éléphants ce lundi 5 janvier en vue de la CAN 2015. Mais l’ivoirien de Manchester City avait encore des matches à jouer cette semaine.

Pourtant, dimanche dernier, le 28 décembre, Yaya Touré n’était sur le terrain lors match nul des Citizens face à Burnley (2-2). Son coach Manuel Pellegrini l’avait déclaré blessé , mais le joueur l’a contredit sur twitter:
« Juste un mot pour dire que le boss m’a laissé au repos pour le match de Burnley, je ne suis pas blessé… ! J’espère vraiment être de la partie contre Sunderland

Voeu exaucé jeudi 1er janvier pour Yaya Touré qui a donc ouvert la marque face à Sunderlandd’une frappe de loin dans la lucarne. Victoire de City 3-2  au final.

Attendu lundi avec la Côte d’ivoire, Yaya sera-t-il aligné avec les Citizens  contre Sheffield Wednesday en Coupe d’Angleterre, dimanche 4 janvier à 15h? Wait and see…

NB: la titraille est de la rédaction

Okabol
 

Commentaires