Sport

Un club serait prêt à faire des folies pour recruter Cristiano Ronaldo durant ce Mercato estival

Un club serait prêt à faire des folies pour recruter Cristiano Ronaldo durant ce Mercato estival

Après avoir enregistré le renfort du latéral doit valencian Joao Cancelo (24 ans), la Juventus Turin pourrait investir sur un autre protégé de Jorge Mendes. Selon les informations de Tuttosport, la Vieille Dame aurait activé la piste menant à l’attaquant international portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo (33 ans). Malgré un engagement courant jusqu’en juin 2021 avec les Merengue, l’ancien joueur de Manchester United serait susceptible de faire ses valises lors du Mercato d’été, et les champions d’Italie seraient à l’affût.

 

Alors que natif de Funchal réclamerait une importante revalorisation salariale pour prolonger l’aventure sous les ordres de Julen Lopetegui, le successeur de Zinédine Zidane, les Bianconeri pourraient sortir le carnet de chèques pour « CR7 ». Son agent aurait aujourd’hui pour mission de lancer les discussions avec Florentino Pérez, le président de La Maison Blanche.

La Juve n’aurait évidemment pas l’intention de s’aligner sur la clause libératoire de celui qui a été formé au Sporting Portugal (un milliard d’euros), mais le duo John Elkann- Andrea Agnelli pourrait faire des folies pour s’attacher les services d’un élément capable de leur faire gagner la Ligue des Champions. Avec un Gonzalo Higuain qui pourrait être vendu à Chelsea, l’écurie entraînée par Massimiliano Allegri pourrait monter jusqu’à 250-280 M€. Une somme qui pourrait être amortie sur trois ou quatre ans.

Commentaires