Sport

Tournoi MPEDER/ Football (1/4 de finale) : la CIE « coule » la SIR

Tournoi MPEDER/ Football (1/4 de finale) : la CIE « coule » la SIR

La bataille entre la CIE et la SIR pour une place en demi-finale a tourné à l’avantage des Electriciens le samedi 5 mai 2018 au stade de la Société ivoirienne de raffinage.  

La CIE n’a pas mis de temps à imposer son diktat sur l’aire de jeu. Dès la 5ème minute, Gofry Michael donne l’avantage à la Compagnie ivoirienne d’électricité en marquant le premier but de la partie.

Après avoir été cueillie froidement, la SIR a du mal à refaire son retard. Bien au contraire, Kéita Aboubakary et ses coéquipiers concèdent deux autres buts inscrits par Mian Kouadio et Kouassi Adou.

Malgré le jeu physique imposé par les Raffineurs, les joueurs de la CIE restent solides en défense. Les attaquants de la société de raffinerie ont péché par leur maladresse devant le but. La SIR quitte la compétition sur ce lourd score (3-0).

La seconde rencontre a opposé KUYO PIPELINE et PETROIVOIRE. Alors que les spécialistes de pipelines n’étaient pas favoris, ils ont créé la surprise en battant leurs adversaires (4-2). KUYO obtient son billet pour la demi-finale suite à un match héroïque.

KUYO PIPELINE a mené deux fois au score avant de prendre le large. Les Pétroliers qui ont pris les joueurs de Traoré Lacina de haut ont payé cash leur attitude.

Commentaires