Sport

Tournoi du Pétrole et de l'Energie (football féminin) : la RTI coule la SIR

Tournoi du Pétrole et de l'Energie (football féminin) : la RTI coule la SIR

Le match qui a mis aux prises la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI) et la Société ivoirienne de raffinage (SIR) a vu la victoire des agents de média (0-2). C’était le samedi dernier au stade de la SIR.

La RTI a confirmé sa grande forme en s’imposant devant les Raffineuses. Les pouliches du coach Lacina ont exécuté à la lettre les consignes de leur entraîneur. Dans un premier temps, c’est Bah Béatrice qui trouve le chemin des filets avant d’être imitée plus tard par sa capitaine Touré Sylvie.

 Malgré leur bonne volonté, les protégés du coach Gnahoré Désiré n’ont pu refaire leur retard. La SIR qui enregistrait un point à l’issue de deux matches est désormais dans une mauvaise posture et ne compte qu’un seul point.

Pour sa part, la RTI a engrangé 7 points en trois sorties.

Dans le groupe B, la CIE qui affrontait PETRO IVOIRE a réussi le coup en s’imposant de justesse (1-0). Diomandé Saly a donné la victoire à son équipe en inscrivant l’unique but de la partie. Les Electriciennes comptent dorénavant 5 points après trois matches quand les Pétrolières ont 1 point avec un match en retard.

ANARE CI et PETROCI ont partagé la poire en deux (1-1). Les deux équipes ont offert un beau spectacle au public.

Commentaires