Sport

Tournoi du Pétrole et de l’Energie (football masculin) : la GESTOCI gère mal et perd

Tournoi du Pétrole et de l’Energie (football masculin) : la GESTOCI gère mal et perd

La GESTOCI a laissé échapper les trois points de la victoire qu’elle tenait pourtant à bras le corps. Les Gestionnaires se sont inclinés (2-1) en fin de partie devant PETRO SEA LOGISTIC.

Le samedi dernier, au stade de la SIR, Tout avait bien commencé pour la  Société de Gestion des Stocks Pétroliers de Côte d'Ivoire (GESTOCI). Les Gestionnaires se lancent très tôt dans la partie. Les attaquants de la GESTOCI multiplient les assauts contre les buts de PETRO SEA LOGISTIC. Ils finissent trouver le chemin des filets grâce à Nanou Fulgence (1-0).

Mais l’équipe adverse n’avait pas encore dit son dernier mot.  Les coéquipiers de Touré Mohamed parviennent à l’égalisation. A partir de ce moment, les deux équipes vont multiplier les maladresses devant les buts.

L’on s’achemine tranquillement vers le match nul quand Touré Mohamed plante le coup de poignard dans le dos des Gestionnaires. Lancé tout seul sur le flanc droit, le joueur de PETRO SEA LOGISTIC envoie une balle qui trompe le portier de GESTOCI (1-2). L’espoir des Gestionnaires de repartir avec le match nul venait d’être brisé.

 Dans l’autre rencontre, la SIR a battu COCITAM (1-0) grâce à un but de Koné Pédia sur pénalty.

 

Commentaires