Sport

Tournoi du Pétrole et de l’Energie : c’est parti pour la 5ème édition !

Tournoi du Pétrole et de l’Energie : c’est parti pour la 5ème édition !

La 5ème édition du Tournoi de football féminin et masculin, de scrabble, de pétanque et de tennis du secteur du pétrole, de l’énergie et du développement des énergies renouvelables débute ce samedi 18 mars au stade de la SIR, à Vridi.

Doté du trophée Thierry Tanoh, cet événement sportif se donne pour objectif de développer et consolider les relations d’amitié et de fraternité entre les acteurs du secteur du pétrole, de l’énergie et du développement durable.

Le tournoi entend aussi créer une saine émulation entre les structures participantes tout développant un esprit de fraternité et d’amitié entre eux.

 

Pour la 5ème édition, les équipes s’affronteront dans trois disciplines à savoir le football, le scrabble et la pétanque.

Notons que cette année, la grande innovation demeure l’apparition du tennis, uniquement réservé aux directeurs et chefs de cabinets.

En ce qui concerne le football féminin, il y aura 10 équipes contre 18 chez les hommes.

Le scrabble connaitra 19 structures participantes. Quant à la pétanque, ce sont 19 équipes qui se battront pour le trophée. Le tennis verra 5 équipes en lice.

Le tournoi se déroulera sur trois stades notamment le stade de la SIR, celui de la Cité Universitaire de VRIDI et le stade de la SOTRA

 

Commentaires