Sport

Tournoi du Pétrole et de l’Energie (foot masculin) : KUYO PIPELINE se relance

Tournoi du Pétrole et de l’Energie (foot masculin) : KUYO PIPELINE se relance

Dans le cadre du tournoi dédié au seteur du pétrole et de l'énergie, après s’être incliné contre la SIR, KUYO PIPELINE s’est donné un peu d’air frais en battant SERENITY le weekend dernier (2-0).  

 

KUYO PIPELINE avait résolument foulé la pelouse du stade de la SIR avec la ferme intention d’empocher les trois points. Tehe Daniel et ses coéquipiers avaient été battus par les Raffineurs (2-1) lors de leur première sortie. Pour le second match les opposant à SERENITY, ils s’étaient juré de repartir avec la victoire.

C’est à la 26ème minute que le rêve de KUYO PIPELINE commence à prendre forme grâce à Tehe Daniel. Ce dernier, sur un coup franc, parvient à placer une balle qui ne laisse aucune chance au portier de SERENITY (1-0). A partir de ce moment, les adversaires des Assureurs maintiennent la pression et inscriront un second but à la 37ème minute grâce à Yapi Atsé Philippe. Le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Avec cette victoire, KUYO PIPELINE se relance dans la compétition.

Dans la seconde rencontre, FOXTROT a tout simplement étalé son savoir-faire face à CIPREL. Les spécialistes de l’énergie ont écrasé les producteurs d’électricité (4-1). Dans le même temps, COCITAM a eu raison de SMB (3-0).

Autres résultats

Foot féminin

ANARE CI ENERGIE-FOXTROT (0-0)

PETROCI-CIE (1-0)

Scrabble

SMB-COCITAM (956-768)

SERENITY-ANARE CI ENERGIE (867-824)

Athlétisme

FOXTROT-SMB (42,93-44,99)

Pétanque

PETROIVOIRE-SMB (11-4)

FOXTROT-COCITAM (11-8)

CIPREL-PETROCI (1-1)

 

Commentaires