Sport

Tournoi du MPEDER (football masculin) : la CIE conserve son titre

Tournoi du MPEDER (football masculin) : la CIE conserve son titre

La CIE est parvenue à garder jalousement son titre  de champion devant la RTI. Le samedi 1er juillet 2017, au stade de la SIR, les Electriciens l’ont emporté sur la plus petite marque.

L’unique but de la partie inscrit par Francesco Fereira a permis à la CIE de monter sur la plus haute marche du podium. C’est à la 21ème minute que les Electriciens prennent l’avantage au score. Fouettée dans son orgueil, la RTI tente de refaire son retard mais ses attaquants manquent d’adresse devant les buts adverses.

Après la pause, les hommes de média sentent qu’ils ont la possibilité de revenir au score. Ils tentent de profiter des erreurs défensives de la CIE. Malheureusement pour eux, le chemin des filets reste hermétiquement fermé.

Les choses se compliquent quand Haidara Mohamed écope d’un second carton jaune et est obligé de quitter ses partenaires. Réduite à 10, la RTI bute sur une solide défense de la CIE. Le score reste inchangé jusqu’au coup de sifflet final. La CIE demeure, pour cette année encore, en pleine lumière et conserve son titre.

Commentaires