Sport

Tournoi du MPEDER : l’apothéose prévue demain samedi

Tournoi du MPEDER : l’apothéose prévue demain samedi

Ouvert depuis le samedi 17 mars 2018, le Tournoi du secteur du pétrole et de l’énergie connaîtra son apothéose ce 7 juillet au stade de la SIR. Le comité d’organisation, conduit par le président Abissa Serge, promet une belle fête.  

La 6ème édition du secteur du pétrole, de l’énergie et des énergies renouvelables a débuté il y a cinq mois sous le regard bienveillant du ministre Thierry Tanoh, le parrain. « Le sport est une activité de renforcement des liens ; l’activité sportive est bonne pour la santé. Le tournoi a une organisation qui impressionne », avait dit le ministre à l’ouverture de la compétition.

Au programme ce samdi  nous aurons les finales des différentes disciplines. Le grand vainqueur du football masculin sera connu à l’issue du match entre GESTOCI et CIE. En ce qui concerne le football féminin, SERENITY et la SIR se battront pour la conquête de dame coupe.

Les amoureux de pétanque pourront se délecter avec la finale qui opposera FOXTROT et PETRO IVOIRE. Les jeux de dame sont également au rendez-vous avec la partie PETRO IVOIRE et CIPREL. Sous la houlette du président Abissa Serge, le comité d’organisation entend mettre les bouchées doubles pour offrir une belle fête.

 

 

 

Commentaires