Sport

Togo: le siège de la fédération de football cambriolé

Togo: le siège de la fédération de football cambriolé

Les locaux de la Fédération togolaise de football (FTF) ont été victimes d'un cambriolage dans la nuit de lundi à mardi, a appris APA, de bonnes sources.

 « Les malfaiteurs auraient assommé l'agent de sécurité avant de  réussir à mettre à sac les bureaux du Président, des Vice-présidents, du  secrétaire général, du comptable et du caissier », précise le  Secrétaire général de la fédération, Pierre Lamadokou, dans un  communiqué, parvenu, mardi, à APA.

L'enquête  conjointe de la police et de la gendarmerie ouverte démasquera les  «  auteurs » de ce cambriolage qui a enregistré   « un gendarme blessé » à  qui  « la FTF exprime sa compassion et lui souhaite une prompte guérison  », a souligné M. Lamadokou. 

Par ailleurs, la  FTF exhorte le public sportif togolais à rester  « vigilant et à ne pas  se laisser distraire par cet acte indélicat qui ne doit entamer en rien  notre concentration sur le match important de dimanche prochain »,  a-t-il conclu. 

Dimanche, les Eperviers du Togo  rencontrent leurs voisins, les Ecureuils du Bénin, en match comptant  pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) prévue en  2019 au Cameroun. 

Commentaires