Sport

Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo relégué au second plan à cause de Modric ?

Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo relégué au second plan à cause de Modric ?

Selon le directeur sportif du Genoa, l’Inter Milan réaliserait le plus gros coup de l’été en signant Luka Modric (Real Madrid). Plus fort même que la venue de CR7 en Série A.  

 

En signant le Ballon d’Or Cristiano Ronaldo pour 115 M€, la Juventus de Turin pensait avoir réalisé le coup de l’été en Série A. Cependant, l’Inter Milan – qui tente actuellement de séduire Luka Modric – pourrait lui faire ombrage. C’est en tout cas ce que pensent certains acteurs de Série A pour qui le Croate, meilleur joueur de la dernière Coupe du Monde, se présente comme un plus joli coup que CR7.

 

Dans un entretien à la Radio Sportiva, le directeur général du Genoa Giorgio Perinetti a dit tout haut ce que beaucoup pense aujourd’hui en Italie : « Sans aucun doute, le recrutement de Modric pour l’Inter Milan serait un achat phénoménal et un coup encore meilleur que celui de Cristiano Ronaldo. Je le considère comme le meilleur milieu de terrain du monde ».

Une vision sans doute partagée par le président du Real Madrid Florentino Perez, qui n’a pas tergiversé longtemps pour lâcher Cristiano Ronaldo mais qui ne veut pas entendre parler d’une vente de Luka Modric cet été.

 

butfootballclub.fr

Commentaires