Sport

PSG- Mercato: Barça, Abidal fait une grosse précision pour rabiot

PSG- Mercato: Barça, Abidal fait une grosse précision pour rabiot

Désireux de s’attacher les services d’Adrien Rabiot pour compenser le départ d'Andrés Iniesta, le nouveau secrétaire technique du Barça, Eric Abidal, se serait déplacé une nouvelle fois à Paris ces jours-ci pour rencontrer directement Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. L’ancien latéral gauche français aurait apporté une énorme précision sur ce dossier.  

 

Abidal n’est pas encore revenu à Paris pour Rabiot

En fin de contrat dans un an, Adrien Rabiot peut valablement signer avec le club de son choix pour un départ gratuit l’été prochain. La direction du FC Barcelone, qui veut le joueur formé à Paris dès cet été, pense donc se servir de ce détail important de son contrat comme argument pour faire pression sur les décideurs du Paris Saint-Germain avec lesquels elle préfère négocier le transfert de l’enfant de Saint-Maurice.

 

Eric Abidal aurait donc fait un second voyage à Paris tout dernièrement pour évoquer directement le sujet avec Nasser Al-Khelaïfi, selon les révélations du journal espagnol Sport. Une rencontre démentie pourtant par Florent Torchut. En effet, via son compte Twitter, le journaliste du quotidien L’Équipe a expliqué qu’Eric Abidal a confié ne pas avoir fait de déplacement sur Paris ces derniers, l’ancien défenseur de l’AS Monaco se trouvant aux USA, où le Barça effectue son stage estival.

 

 foot-sur7.fr

 

 

 

Commentaires