Sport

PSG - Malaise : «Le match de Neymar contre Liverpool est scandaleux»

PSG - Malaise : «Le match de Neymar contre Liverpool est scandaleux»

Dans l'oeil du cyclone après sa contre-performance sur la pelouse d'Anfield Road, Neymar est plus que jamais attendu au tournant cette saison. Consultant pour Canal+, Habib Beye a sévèrement tacle l'attitude de la star brésilienne.  

 

La PSG a vécu un premier accroc en Ligue des Champions sur la pelouse de Liverpool mardi dernier (3-2). Une triste performance marquée par la prestation décevante de sa superstar Neymar Jr. Arrivé il y un an en provenance du FC Barcelone, le joueur le plus cher de la planète n’a toujours pas pesé sur un grand match dans la plus belle des compétitions. Figure de proue du club de la capitale, le capitaine de la Seleçao a suscité de nombreuses critiques. Dernière en date, celle d’Habib Beye sur le plateau du Canal Football Club.

 

« Pour un tel joueur, c'est à lui de montrer l'exemple

« Face à Rennes, sur la première période je n’ai pas vu un Neymar investi dans la récupération du ballon. Liverpool ? En Ligue des champions son match est limite scandaleux (…) Pour un tel joueur, c’est lui qui doit montrer l’exemple » lâche l'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille.

Commentaires