Sport

PSG : Kylian Mbappé reçoit une surprenante mauvaise nouvelle

PSG : Kylian Mbappé reçoit une surprenante mauvaise nouvelle

Sorti sur blessure mardi soir lors du match amical entre la France et l’Uruguay et en attente d’examens médicaux pour savoir s’il pourra être apte pour la réception de Liverpool, le 28 novembre, en Ligue des Champions, Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG, n’en a pas fini avec les mauvaises surprises.

Créé en 2003 par le quotidien sportif italien Tuttosport, le Golden Boy est un prix qui est donné par les journalistes sportifs pour un jeune footballeur d'Europe, perçu comme ayant été le plus impressionnant au cours d'une saison. Si le vote n’est pas encore terminé, il y a pour le moment une grosse surprise dans la liste des finalistes dévoilés.

Tenant du titre, Kylian Mbappé, l’attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain et Champion du monde 2018 avec l’équipe de France, n’est pas dans le top 5 de ce vote, comme l’a dévoilé l’organisateur de cette distinction individuelle.

Les cinq prétendants au titre de meilleur joueur européen des moins de 21 ans sont les Néerlandais Justin Kluivert (19 ans, AS Rome), Matthijs de Ligt (19 ans, Ajax Amsterdam), l’Anglais Trent Alexander-Arnold (20 ans, Liverpool), l’Italien Patrick Cutrone (20 ans, AC Milan) et le Brésilien Vinicius Jr. (18 ans, Real Madrid).

Pour l’heure, Tuttosport n’a fourni aucune explication sur l'absence de Mbappé dans ce top 5, lui qui était pourtant annoncé comme le grand favori pour se succéder à lui-même. En l'absence du numéro 7 parisien, Matthijs de Ligt fait figure de favori pour le Golden Boy 2018.



foot-sur7.fr

Commentaires