Sport

PSG : Unai Emery critique vertement l’arbitrage

PSG : Unai Emery critique vertement l’arbitrage

  Estimant que son équipe avait réalisé un bon match à Madrid, l'entraîneur du PSG Unai Emery n'a eu de cesse d'évoquer un arbitrage partial durant sa conférence de presse. les décisions de M. Rocchi lui restent en travers de la gorge.

 

Le visage fermé, Unai Emery a déboulé en conférence de presse d’après-match. L’entraîneur espagnol du Paris Saint-Germain était en effet remonté à l’issue de la défaite de son équipe, en huitième de finale de la Ligue des Champions, face au Real Madrid à Santiago Bernabeu (3-1). Pas en raison de la prestation de ses hommes, qu’il a jugé bonne, du moins face à la presse, mais en raison d’un arbitrage estimé partial. Que reprochait-il exactement à Gianluca Rocchi ?

Pourtant, Emery est revenu à plusieurs reprises sur les décisions de M. Rocchi en conférence de presse. « Peut-être que je me répète,. Franchement, je pense que ce n’était pas équilibré. La tendance était de siffler en faveur du Real Madrid. On l’a vu et on l’a senti. Les cartons, les pénaltys. Pour moi ce n’est pas penalty, il aurait dû y avoir plus d’intensité (pour que le penalty soit justifié). La main de Ramos, je ne l’ai pas vu, mais on m’a dit que c’était main et penalty. Donc ce ne sont pas les mêmes critères, c’est tout ». Emery sera-t-il audible sur ses critiques ?

 

                                                  FOOT MERCATO

 

Commentaires