Sport

Pour Raiola, Guardiola est « un chien, un traître »

Pour Raiola, Guardiola est « un chien, un traître »

Un exemple parfait de ce qu'est « la diffamation ». Le sulfureux agent Mino Raiola n'a aucun filtre et, apparemment, il ne compte pas changer de sitôt.

Dans des propos rapportés par le Daily Mirror, Raiola a littéralement détruit Pep Guardiola, dont les qualités humaines n'ont pas laissé un bon souvenir à l'agent de Zlatan ou de Balotelli : « En tant qu'entraîneur, il est fantastique, mais en tant que personne, c'est un zéro absolu, un chien, un lâche. C'est comme un prêtre. Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais. Si Manchester City gagne la Ligue des Champions, on dira "oh quel entraîneur c'est". Je détesterais ça.»

L'agent italien a ensuite livré quelques anecdotes pour appuyer ses accusations envers l'ancien coach du Barça : « Un jour, Guardiola a dit à Zlatan de venir le voir si jamais il avait des problèmes ou des requêtes. Mais au moment où ça s'est passé, il l'a juste ignoré et ne le faisait pas jouer. Il ne lui disait même plus bonjour. Il a fait la même chose à Maxwell qui est un homme charmant. J'ai donc dit à Zlatan de garer sa Ferrari à la place de l'entraîneur. Une fois je suis allé vers lui dans les couloirs de Wembley, seulement Adriano Galliani, l'administrateur de l'AC Milan m'a stoppé. Coup de chance pour Guardiola. »

 
 
Commentaires