Sport

OL : La Roma revient à Lyon pour remplacer Gonalons

OL : La Roma revient à Lyon pour remplacer Gonalons

Privée du néo-Barcelonais Malcom alors que tout était bouclé, la Roma ne semble pas dégoûtée par le marché français. Au contraire, les Giallorossi espèrent se consoler avec d’autres talents de notre championnat.  

 

Après l’épisode du Brésilien, les Giallorossi pensent à se rabattre sur l’ailier marseillais Florian Thauvin. Et ce n’est pas tout. Le club de la capitale italienne a aussi un œil du côté de l’Olympique Lyonnais. Afin de compenser le possible départ de Maxime Gonalons, qui fait l’objet d’une offre de 10 M€ en provenance de Crystal Palace, la Roma s’intéresse à Tanguy Ndombele, annonce Sky Sport. Mais le pensionnaire de Serie A risque d’arriver trop tard…

 

Suite à l’achat définitif du milieu de terrain pour 8 M€, l’OL a un temps envisagé une plus-value pour l’ancien Amiénois. Mais ça, c’était avant la fermeture des portes décidée par Jean-Michel Aulas. A l’approche du début de saison, le président lyonnais devient de plus en plus réticent quant aux départs de ses meilleurs joueurs. La preuve, Ndombele devrait bientôt prolonger son contrat histoire d’écarter définitivement l’hypothèse d’un deuxième transfert cet été.

 

foot01.com

Commentaires