Sport

Nike offre à Cristiano Ronaldo des baskets teintés d’or 24k pour son anniversaire

Nike offre à Cristiano Ronaldo des baskets teintés d’or 24k pour son anniversaire

L’événement est passé sous silence, parce que médiatiquement, Neymar avec sa soirée parisienne lui a volé la vedette. Comme l’attaquant du PSG, Cristiano Ronaldo est né un 5 février. Ce lundi, il a donc fêté ses 33 ans, plus sobrement, en dégustant notamment un très étrange gâteau, comme les enfants les adorent, à leur anniversaire. L’histoire (plus exactement les réseaux sociaux) ne nous dit pas si Nike, également partenaire du Brésilien a pensé à Neymar. Mais à Cristiano Ronaldo, son ambassadeur historique, elle a offert un très beau cadeau.

Des chaussures, mais une fois n’est pas coutume, elles sont sans crampons. C’est une paire de Air Force 1, mais pour lui customisée, avec de l’or 24 carats, pour la Virgule iconique de la marque notamment. C’est la classe bien au-dessus que la collection Air Force 1 CR7 golden Patchwork, dans un style assez proche, mais dorée simplement et produites en série limitée par Nike. Vendues 66 000 FCFA, toutes les paires ont trouvé preneurs en une poignée d’heures.

Pour l’attaquant du Real Madrid, c’est une pièce unique, en or pour la symbolique associée au joueur. Quintuple Ballon d’or, Cristiano Ronaldo est un joueur à part, que Nike suit depuis ses débuts, en collant de manière toujours très efficace, au grands événements de la vie du joueur.

Commentaires