Sport

Mondial 2018/Nigéria-Argentine : Obi Mikel accuse Messi de vol et crie vengeance

Mondial 2018/Nigéria-Argentine : Obi Mikel accuse Messi de vol et crie vengeance

A quelques heures du match décisif entre l'Argentine et le Nigéria, comptant pour la 3è journée du Mondial 2018, la pression est à son comble dans les deux camps. Obi Mikel, le capitaine des Supers Eagles s’en est pris à Lionel Messi son homologue Argentin. Il accuse la star du FC Barcelone de lui avoir volé le Ballon d’Or lors du mondial des moins de 20 ans aux Pays-Bas, en 2005. Ainsi l’international Nigérian crie vengeance.

Obi Mikel accuse Lionel Messi de lui avoir chipé le Ballon d’or lors du mondial des moins de 20 ans en 2005, aux Pays-Bas. Ainsi le capitaine des Supers Eagles profitera de ce match décisif contre l’Argentine pour prendre sa revanche sur la Poulga. Il ‘est exprimé au micro de nos confrères du quotidien nigérian The Guardian.

« Oui, Messi m’a volé le Ballon d’Or. Avant le match, les gens disaient que j’allais gagner le Ballon d’Or parce que j’étais le meilleur joueur du tournoi. Mais ensuite Messi a inscrit deux buts sur penalty et l’Argentine a gagné 2-1. A la fin j’ai eu le ballon d’argent. Messi a toujours volé mes récompenses », a déclaré Obi Mikel.

« Un certain être humain n’a pas joué (lors du match amical l’année dernière). En fait, est-il même un être humain? Messi est Messi. Il décide des matchs et la dernière fois que nous nous sommes rencontrés au mondial 2014, il a inscrit deux buts. Sans lui, ils sont définitivement moins une équipe. Nous ne pouvons pas mettre toute notre attention sur Messi mais c’est le joueur que nous devons arrêter », a-t-il ajouté.

Commentaires