Sport

Mondial 2018/ Après l’élimination du Nigeria : un des joueurs menacé de mort

Mondial 2018/ Après l’élimination du Nigeria : un des joueurs menacé de mort

L’élimination, dès le premier tour, des Supers Eagles du Mondial 2018 est resté en travers de la gorge des supporters Nigérians. L’un des attaquants de cette équipe est menacé de mort dans son pays. Odion Ighalo et sa famille vivant à Lagos ont été menacé sur les réseaux sociaux.

Ighalo, qui soutient que ces ratés n’étaient pas intentionnels avait remplacé Kelechi Ihanacho dans la deuxième mi-temps du match entre le Nigeria et l’Argentine. Le joueur a échoué à mettre au fond des filets une passe offerte par Ahmed Musa. Ce qui lui a valu la colère des fans.

Mondial 2018: Un joueur du Nigeria et sa famille menacés de mort

Les supporters nigérians étaient persuadés que si Ighalo avait marqué ce but, les Super Eagles auraient pu se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Réagissant à travers ses comptes de médias sociaux, Ighalo, qui était un acteur dans la qualification du Nigeria pour la Coupe du Monde, a déclaré qu’il regrettait de ne pas avoir marqué ce but crucial.

C’est une super expérience de jouer à la Coupe du monde et j’ai apprécié chaque moment, mais parfois les choses ne marchent pas comme l’on veut.

Mais la vie doit continuer, je suis reconnaissant à Dieu que je n’ai subi aucune blessure.

, a-t-il dit.

Mondial 2018: Un joueur du Nigeria et sa famille menacés de mort

Après le match qui a généré beaucoup de mauvais commentaires des fans, Odion Ighalo qui évolue au Changchun Yatai F.C. de la Chine, a présenté ses excuses aux Nigérians et a assumé la responsabilité personnelle de la faute.

 

avec Afrikmag

Commentaires