Sport

Mondial 2018/ Après Argentine- Croatie (0-3) : Voici la réaction de la mère de Lionel Messi

Mondial 2018/ Après Argentine- Croatie (0-3) : Voici la réaction de la mère de Lionel Messi

Après la défaite de l’Argentine face à la Croatie (0-3) lors de la deuxième journée du Mondial 2018, le ciel est tombé sur Buenos Aires, la capitale. Sans aucuns doutes, les critiques fusent contre l’Albiseleste et sa star Lionel Messi. Seulement voilà, la réaction de Celia Messi, la mère du capitaine de la sélection argentine n’a pas surpris grand monde.

 

Celia Messi a volé au secours de son fils, ce à la suite de la défaite de l’Argentine face à la Croatie lors de la deuxième journée du Mondial 2018. La mère de la star Barcelonaise espère encore à une qualification de l’Albisleste pour le second tour de la coupe monde en Russie.

Image associée

« Nous subissons les critiques que Léo reçoit quand on dit qu’il n’est pas fier quand il revêt le maillot argentin ou qu’il joue pour son pays par obligation. Ce n’est pas vrai. Si vous l’avez vu, comme nous l’avons vu souffrir et pleurer, vous ne diriez pas la même chose », a déclaré Celia Messi sur le plateau d’une télévision argentine.

« Ici à Rosario, il a le soutien de toute sa famille. Je donnerais tout pour que ce soit sa Coupe du Monde. Heureusement, les gens l’aiment et lui transmettent leur amour et il apprécie cela. Je pense qu’il est optimiste et son rêve est de gagner une Coupe du Monde. C’est ce qu’il veut le plus et je lui ai dit que toute sa famille est avec lui », a-t-elle ajouté.

 

Commentaires