Sport

Mondial 2018 : Maradona veut rencontrer Messi avant le match contre le Nigéria

Mondial 2018 : Maradona veut rencontrer Messi avant le match contre le Nigéria

L’Argentine joue sans sa survie au Mondial 2018 aujourd’hui soir contre le Nigéria. Avant ce match à l’allure de finale pour les Argentins, Diego Maradona a souhaité parler avec Lionel Messi.  

 

Sévèrement battue (3-0) par la Croatie, l’Argentine est sur une mauvaise pente en Russie. Les coéquipiers de Messi sont derniers de la poule D (1 point-3). Une mauvaise prestation contre le Nigéria les éliminera de la compétition.

Diego Maradona a senti le danger. C’est d’ailleurs pourquoi il a souhaité rencontrer les joueurs argentins en compagnie d’autres grands noms de l’Arrgentine. « J’aimerais avoir une réunion avec eux, avec (Nery) Pumpido, (Sergio) Goycochea, (Claudio) Caniggia, (Pedro) Troglio et même (Daniel) Passerella s’il veut venir, et avec (Jorge) Valdano. Nous allons défendre notre honneur, les gars. Depuis là où nous sommes, cela nous fait trop mal de voir la Croatie venir nous mettre trois buts et de rester les bras croisés à ne rien faire», a lâché la légende du football argentin sur Telesur.

Maradona a également laissé un message particulier à Messi. «J’ai un message à adresser à Lionel Messi. Je veux simplement lui dire qu’il n’est coupable de rien dans la mauvaise passe que traverse la sélection actuellement. Je veux aussi lui dire que je l’aime et que je le respecte toujours autant», a-t-il dit.

Commentaires