Sport

Monaco : Jardim a prolongé

Monaco : Jardim a prolongé

Leonardo Jardim a décidé de poursuivre l’aventure avec l’AS Monaco jusqu’en 2020. L’annonce a été faite par les responsables du club ce mercredi 7 juin 2017.

« La confiance que m'a témoignée le club a toujours été essentielle à mes yeux. Je me sens partie intégrante de l'ASM et de la Principauté, a expliqué Jardim sur le site du club. Les trois saisons passées furent exceptionnelles, couronnées par l'obtention du titre de champion. Nous allons donc travailler avec l'ambition de poursuivre ce projet et continuer à faire grandir ce club avec la même passion qui nous anime depuis le début. Je suis convaincu que le futur s'annonce très excitant», a confié Leonardo Jardim après avoir prolongé avec Monaco.

Du côté des dirigeants monégasques, l’on se félicite du choix opéré par le technicien portugais. «C'est un des meilleurs entraineurs du football européen et malgré les sollicitations, il a choisi de continuer l'aventure à l'AS Monaco, ce qui démontre toute notre ambition. Le travail qu'il a réalisé depuis son arrivée est considérable, le titre de champion de France en est la parfaite illustration», s’est exprimé Vadim Vasilyev dont les propos sont cité par L’Equipe.

Agé de 42 ans, Leonardo Jardim a mené cette saison Monaco au titre de champion de France. Il est à la tête du club de la Principauté depuis 2014.

 

Commentaires