Sport

Messi ou Ronaldo : Ronaldinho n'hésite pas !

Messi ou Ronaldo : Ronaldinho n'hésite pas !

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, Ronaldinho a une nouvelle fois répondu à la fameuse question préférée de tous les footix : "Messi ou CR7 ?". Et pour l'ancien joueur du Barça, le doute n'a pas lieu d'être...

On les compare à longueur de journée, toutes les semaines, toute l'année. Et si nous devons plutôt profiter de voir ces deux monstres encore en activité aujourd'hui, la question de savoir qui de Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo est le meilleur des deux, ne cesse de se poser. Mais pour Ronaldinho, il n'y a pas photo.

"Le meilleur des deux ? Messi. J’aurais aimé continuer à jouer à ses côtés. Je n’ai pas eu assez de temps avec lui, il était très jeune. J’adorerais m’amuser avec lui une fois de plus."

Que vous soyez d'accord ou non avec le Brésilien, le débat entre les deux extraterrestres du football persistera encore et toujours. Jusqu'à ce que deux autres jeunes joueurs pointeront le bout de leur nez, et feront office de comparaison à Messi et Ronaldo. Et cette situation pourrait bien mettre des années à arriver... des centaines d'années. Alors profitons !

Commentaires