Sport

Mercato: Un autre joueur du Real Madrid pourrait rejoindre Ronaldo en Italie

Mercato: Un autre joueur du Real Madrid pourrait rejoindre Ronaldo en Italie

Le mercato estival semble bouger du côté de l’Italie. Après le gros coup de la Juventus, les clubs italiens se montrent plus engagés à renforcer de manière considérable leurs effectifs. Après la Juventus qui s’est récemment offert les services de l’international portugais Cristiano Ronaldo, c’est au tour de l’inter de Milan de solliciter la venue de Luka Modric dans son effectif.

Si l’inter de Milan réussit à faire venir Luka Modric, ce sera la cinquième recrue sur le banc de touche de l’inter de Milan. Après Radja Nainggolan, Lautaro Martínez, Sime Vrsaljko et Stefan de Vrij ça pourrait être le tour de Luka Modric. Mais le nom de Luka Modric n’est pas le seul qui revient sur toutes lèvres, celui d’Arturo Vidal est également cité de façon récurrente comme l’indiquent nos confrères de Sky Italia.

Si l’on s’en tient au même média italien, même si cette opération s’avère compliquée, il reste que les dirigeants intéristes se montrent déterminés à faire de sérieux efforts.

Il y aurait même déjà eu des premiers contacts avec les agents de Luka Modric, et la petite colonie croate présente dans l’effectif de l’inter de Milan pourrait également jouer un rôle décisif pour l’arrivée de Luka Modric. L’optimisme existe déjà au sein de l’Inter après les premières conversations avec les agents du joueur. Les dirigeants devraient ouvrir des négociations concrètes.

Reste à savoir si le champion d’Europe en titre acceptera de se défaire du Croate. On devrait donc en savoir plus dans les prochains jours à travers les médias italiens et espagnols, mais du côté de l’Inter, on semble y croire…

 

afrikmag

Commentaires