Sport

Mercato : Ronaldo aurait déjà signé à la Juve

Mercato : Ronaldo aurait déjà signé à la Juve

Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, ce serait déjà fait ! Si Florentino Perez doit rencontrer Jorge Mendes ce jeudi, cela n’a plus d’importance selon Luciano Moggi qui affirme que tout est déjà réglé et signé.  

Luciano Moggi n’est pas le premier venu. Directeur général de la Juventus entre 1996 et 2004, il conserve encore ses entrées au sein de la Vieille Dame. Il a également été éclaboussé lors des scandales des matches truqués qui ont privé la Juve des titres en 2005 et 2006. Mais là n’est pas le sujet.

Dans un tweet, il a effectivement annoncé que la Juventus Turin a d’ores et déjà réglé totalement l’arrivée de Cristiano Ronaldo. "Pour moi, il a déjà signé et passé une visite médicale à Munich", écrit ainsi Moggi.

Un propos qui va dans le sens des rumeurs qui circulent ces derniers jours avec un départ annoncé du Real Madrid et un accord sur quatre ans avec la Vieille Dame moyennant un salaire porté à 30 millions d’euros. Il pourrait évoluer à Turin avec des joueurs du calibre de Dybala et partager l’attaque avec un Gonzalo Higuain qu’il a très bien connu au Real.

 

 

Sports.fr

Commentaires