Sport

Mercato : Eto'o propose de participer à une cagnotte pour l'envoyer à Nîmes

Mercato : Eto'o propose de participer à une cagnotte pour l'envoyer à Nîmes

En réponse à une rumeur, le Nîmes Olympique a proposé d'ouvrir une cagnotte virtuelle pour financer l'improbable transfert de Samuel Eto'o dans le Gard. Un tweet auquel a répondu avec humour le principal intéressé.

En période de mercato, les rumeurs alimentent quotidiennement les colonnes des journaux sportifs. Celle envoyant la star camerounaise Samuel Eto'o à Nîmes, relayée mardi 31 juillet par plusieurs médias spécialisés, a connu un certain succès puisque l'intéressé y a lui-même répondu.

Un petit échange croustillant sur les réseaux sociaux : le club gardois, visiblement pas très au courant de ces tractations, a proposé non sans humour la mise en place d'une cagnotte virtuelle pour financer la venue du joueur, sous contrat avec Konyaspor (Turquie) pour 5 millions d'euros annuels.

À titre de comparaison, le budget du vice-champion de L2 2017-18 plafonnait à 8,5 millions d'euros, et il devrait osciller entre 20 et 30 millions d'euros pour l'exercice à venir. La proposition n'a en tout cas pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux, notamment le principal intéressé, qui s'est même invité, avec une pointe d'ironie, parmi les potentiels donateurs.

 

France24

Commentaires