Sport

Meilleur joueur MTN-Ligue 1: A. Bancé se moque de son prix

Meilleur joueur MTN-Ligue 1: A. Bancé se moque de son prix

Le meilleur joueur MTN-Ligue 1 lors de l’exercice écoulé, Aristide Bancé a traité sa récompense de "pacotille" sur le réseau social Facebook.

"J'aurais accordé plus d'estime à un prix verbal qu'à un soulier "d'or" en pacotille dont les offrants n'ont même pas pris la peine d'en retirer l'étiquette sur laquelle est mentionné le lamentable coût en CFA", a posté l’ex-attaquant de l’Asec Mimosas, ajoutant : " Le Soulier attribué au meilleur buteur, même s'il n'est pas vraiment en or, ne devrait pas non plus être en aluminium". 

L’Etalon évoluera la saison prochaine en Egypte après avoir inscrit 13 buts en MTN-Ligue 1, faisant de lui le meilleur buteur.

" Pour moi, un prix obtenu à la suite d'une compétition va absolument au-delà des dimensions matérielles. Mais derrière ces considérations, les structures ne devraient pas marcher non plus sur LE RESPECT, surtout quand nous sommes dans un contexte de football de Ligue 1 qui constitue une vitrine importante dans l'image d'un pays", a conclu le nouveau sociétaire d’Al Masry.

 Tra Bi

Commentaires