Sport

Ligue 1 : Bance Aristide a le plus gros salaire

Ligue 1 : Bance Aristide a le plus gros salaire

La nouvelle coqueluche de l’Asec d’Abidjan, Aristide Bancé,  est le joueur le mieux payé de la Ligue 1 avec un salaire de 1 200 000 FCA. L’information a été publiée par le site Sportmania.ci.

Le club de Me Roger Ouégnin a réussi un grand coup en  engageant Aristide Bancé. L’international burkinabé devant être bien traité, le grand rival de l’Africa n'a pas hésité à mettre  la main à la poche. C’est ainsi que le joueur qui a évolué au Stade d’Abidjan touche la rondelette somme de 1 200 000 F CFA  comme salaire. L’ancien sociétaire de Lokeren devient le joueur le mieux payé du championnat ivoirien.  « C’est le meilleur salaire de tous les temps pour un joueur du championnat ivoirien », a confié un dirigeant de l’Asec à Sportmania.ci.

Pour sa première sortie sous les couleurs des Jaune et Noir face à l’As Denguélé, Aristide Bancé s’est signalé en inscrivant un but suite à coup franc de 35 mètres. Il a aussi été l’auteur d’une passe décisive. Au coup de sifflet final, son club l’a remporté (4-1).




Richard Konan

 

Commentaires