Sport

Lésé dans son club, Salomon Kalou sur le point de se consacrer aux Eléphants...

Lésé dans son club, Salomon Kalou sur le point de se consacrer aux Eléphants...

Délaissé dans son club par son entraîneur, l’international ivoirien Salomon Kalou, ancien pillier de Chelsea se sent vraiment malheureux de ce statut qui l'enfonce un peu plus chaque jour.Par conséquent, entre Herta Berlin et les éléphants de Côte d'Ivoire, sa décision est déjà prise.

« Quand vous recrutez un grand joueur, vous devriez construire l’équipe autour de lui. Je suis là depuis trois mois maintenant et je commence à comprendre certaines choses. Je pense qu’un joueur qui a réussi tant de choses dans sa carrière devrait être mieux traité » , a affirmé le joueur , avant de révéler que son pays aura la primauté sur sa carrière en club.

« Je vais à la Coupe d’Afrique des nations en janvier. Je veux gagner pour mon pays. Quand la compétition sera terminée, je me concentrerai sur la suite de ma carrière » a t-il achevé.

Titularisé seulement 7 fois en 13 matchs de Bundgesliga face à 5 buts inscrits, mais pourtant plein de vigueur et de potentiel, le joueur de Herta Berlin a trouvé la solution.

Commentaires